Verimatrix XTD remporte le 2023 Global Infosec Award

26 avril 2023

Verimatrix reçoit le prix "Hot Company in Mobile App Security" dans le cadre d'un programme de récompenses

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 26 avril 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde connecté moderne, annonce aujourd'hui que Verimatrix XTD (Extended Threat Defense) a remporté un 2023 Global Infosec Award de la part de Cyber Defense Magazine (CDM), l'une des principales sources d'informations sur la cybersécurité dans le monde des affaires et du gouvernement.

Reconnu dans la catégorie Hot Company in Mobile App Security du programme de prix, le prix Verimatrix XTD souligne ses innovations puissantes et uniques qui permettent aux organisations de protéger leurs applications mobiles de manière simple et rentable contre les acteurs de la menace qui cherchent à les utiliser comme voies d'attaque contre l'entreprise connectée et/ou ses clients.

"Nous avons parcouru le monde à la recherche d'innovateurs en matière de cybersécurité qui pourraient faire une énorme différence et potentiellement aider à renverser la tendance face à la croissance exponentielle de la cybercriminalité", a déclaré Yan Ross, rédacteur en chef de Cyber Defense Magazine. "Verimatrix, en tant que Hot Company in Mobile App Security, est absolument digne de cette récompense convoitée et d'être envisagée pour un déploiement dans votre environnement."

"Le nombre d'applications mobiles augmentant, la surface d'attaque augmente également", a déclaré Juha Högmander, vice-président de l'activité cybersécurité chez Verimatrix. "Verimatrix XTD est notre nouveau produit de cybersécurité qui protège les applications Android et iOS avec une protection polymorphe, puis détecte et répond aux menaces provenant des appareils connectés à l'infrastructure critique d'une entreprise. Nous sommes très heureux de recevoir cette distinction du programme Global Infosec Awards du CDM".

Des informations détaillées sur Verimatrix XTD sont disponibles sur le site https://www.verimatrix.com/cybersecurity.

À propos des Global Infosec Awards du CDM

Les juges du CDM sont des professionnels de la sécurité certifiés CISSP, FMDHS, CEH et autres, qui ont voté sur la base de leur examen indépendant des documents soumis par l'entreprise, sur le site Web, et de chaque soumission, y compris, mais sans s'y limiter, les fiches techniques, les livres blancs, la documentation sur les produits et d'autres variables du marché. Le CDM se pose toujours la question "What's Next ?" (Quelle est la prochaine étape ?). Nous sommes donc à la recherche des meilleures solutions de sécurité de l'information de la prochaine génération. Visitez le site www.cyberdefenseawards.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Media Contacts :

ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations

Lara Joseph, Eskenzi PR

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024