Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix confirme sa position de leader dans le domaine de la protection de nouvelle génération, cloud anti-piracy .

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 28 février 2024 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que son Verimatrix Streamkeeper a remporté les plus grands honneurs dans les Merit Awards de cette année pour Telcom et Wireless. Cette médaille d'or dans la catégorie Innovations en matière de sécurité est la dernière d'une série de reconnaissances industrielles qui soulignent la puissance unique et les capacités de protection multicouches de Streamkeeper sur le site anti-piracy .

Jugé par des cadres de l'industrie, des membres des médias et des consultants, ainsi que par le personnel des Merit Awards, le programme vise à reconnaître les efforts déployés par les industries mondiales et les marchés qu'elles desservent, en récompensant les entreprises qui ont contribué à la croissance continue du marché. Verimatrix Streamkeeper associe la sécurité des contenus numériques à la protection des applications afin de traquer et d'éliminer le piratage pour de nombreux leaders mondiaux du divertissement, dont plus d'un demi-milliard de clients sur l'ensemble des appareils.

"Nous sommes ravis de féliciter les lauréats des prix Merit pour les télécommunications et les communications sans fil. Leurs réalisations exceptionnelles soulignent leur engagement en faveur de l'innovation et de l'excellence dans un secteur en constante évolution", a déclaré Marie Zander, directrice exécutive des prix Merit. "Ces lauréats sont à l'origine de progrès qui façonnent l'avenir des télécommunications. Leur vision, leur créativité et leur engagement en faveur de l'excellence établissent la norme pour l'ensemble du secteur".

"Verimatrix est le principal innovateur dans la combinaison des capacités de cybersécurité et de anti-piracy pour protéger le streaming de contenu vidéo de valeur contre le piratage avancé", a déclaré Andrew Bear, responsable de l'activité anti-piracy chez Verimatrix. "Par exemple, Counterspy, un produit de la suite Streamkeeper, permet aux entreprises d'empêcher que leur application soit utilisée pour distribuer leur contenu vidéo à des spectateurs non enregistrés, à leurs frais."

L'annonce complète du prix est disponible ici.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024

Verimatrix rejoint AWS pour une initiative dans le domaine des médias et du divertissement

1er février 2024