Verimatrix remporte le Streaming Media Readers' Choice Award

7 décembre 2020

La solution Multi-DRM de Verimatrix remporte le prix du fournisseur de services DRM/contrôle d'accès catégorie

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 7 décembre 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui quesa solution Multi-DRM a été nommée vainqueur de la catégorie DRM/Access Control Service Provider dans le cadre des 2020 Streaming Media Readers'Choice Awards. Ces prix, qui comptent parmi les plus prestigieux de l'industrie de la vidéo en ligne, sont décernés par des utilisateurs finaux tels que des opérateurs de télévision, des fournisseurs de contenu et des développeurs d'applications.

"Streaming Media prend le pouls de l'industrie de la vidéo en ligne de plusieurs façons chaque année, notamment par le biais de rapports de recherche et de conférences animées par des experts, mais nos prix du choix des lecteurs nous donnent le meilleur aperçu des produits et services qui ont trouvé la faveur des personnes qui comptent le plus - les technologues et les ingénieurs dans les tranchées", a déclaré Eric Schumacher-Rasmussen, rédacteur en chef et vice-président de Streaming Media. "Si vous voulez savoir qui ouvre la voie d'un point de vue technologique, il n'y a pas de meilleur indicateur que ces prix. Félicitations aux lauréats et aux finalistes, aux entreprises qui ouvrent la voie grâce à l'innovation technique et à la passion de faire de la vidéo en continu ce qu'elle peut être de mieux".

"Reflétant la confiance que les clients accordent à Verimatrix, cette nouvelle reconnaissance renforce la position de l'entreprise en tant qu'innovateur de premier plan qui est constamment à l'écoute de ses utilisateurs finaux et qui donne la priorité à un service à la clientèle de qualité supérieure", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "Multi-DRM est constamment loué pour ses capacités de déploiement rapide, son évolutivité et sa flexibilité, ce qui contribue à la croissance des entreprises tout en fournissant des protections conformes aux normes des studios pour les contenus de valeur.

Multi-DRM constitue une solution puissante de gestion des droits numériques à la fois sur le site cloud et sur site, garantissant une expérience utilisateur cohérente. Pour plus d'informations ou pour demander une démonstration, visitez le site https://www.verimatrix.com/products/multi-drm.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact :
Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Contact médias :
Matthew Zintel

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024