Verimatrix remporte deux prix d'excellence en cybersécurité 2021 Gold

4 mars 2021

L'entreprise récompensée pour ses innovations dans les catégories DRM et automobile

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 4 mars 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui qu'elle a remporté deux prix d'or dans le programme des Cybersecurity Excellence Awards de cette année.

Verimatrix Multi-DRM a remporté le prix dans la catégorie Gestion des droits numériques (Amérique du Nord), tandis que la suite de produits Application Shielding de Verimatrix a été récompensée dans la catégorie Sécurité automobile IoT (Amérique du Nord). C'est la troisième année consécutive que l'entreprise reçoit les honneurs de ce programme qui rend hommage à une grande variété d'entreprises de cybersécurité, des plus grands fournisseurs mondiaux aux plus récentes start-ups. Les capacités de Verimatrix en matière de protection du code et de sécurité intégrée ont été récompensées les années précédentes.

"L'industrie automobile est un superbe exemple d'un secteur vertical où Verimatrix répond de manière unique à de multiples besoins en matière de cybersécurité - dans ce cas, des composants vitaux tels que les applications mobiles d'accès sans clé et les systèmes d'infodivertissement, a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "En outre, notre solution Multi-DRM continue de recevoir des éloges de plus en plus nombreux de la part de clients qui cherchent à faire évoluer facilement leurs offres tout en maintenant une expérience utilisateur sans friction. Cette reconnaissance continue dans le cadre des Cybersecurity Excellence Awards souligne notre engagement à offrir une combinaison puissante de sécurité et de convivialité."

Les lauréats sont sélectionnés en fonction de la solidité de leur candidature, notamment de la démonstration de leur leadership, de leur excellence et de leurs résultats en matière de cybersécurité, en fonction de la catégorie spécifique et des informations justificatives fournies par l'organisation. Pour plus d'informations sur le programme des prix d'excellence en cybersécurité de cette année et sur les lauréats, consultez le site https://cybersecurity-excellence-awards.com/2021cybersecurity-product-service-awards-winners-and-finalists/.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com .

Contact pour les relations avec les investisseurs : Contact médias :
Richard Vacher Detournière Matthew Zintel
Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590
+33 (0)4 42 905 905 [email protected]

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024