Verimatrix nTitleMe reçoit une note parfaite dans le cadre de l'étude Diamond Technology Reviews 2019 du Broadband Technology Report.

7 octobre 2019

La solution d'authentification télévisuelle a reçu cinq diamants pour ses excellentes performances dans le cadre du15e programme annuel de reconnaissance des technologies

Aix-en-Provence, France et San Diego, 7 octobre 2019 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications, a annoncé aujourd'hui que sa solution nTitleMe a reçu un score de cinq diamants dans le cadre du programme annuel de reconnaissance technologique du Broadband Technology Report pour les fournisseurs desservant l'industrie du câble à large bande. La note de cinq diamants - la plus élevée qui puisse être obtenue - indique que le produit est superbe, qu'il établit une nouvelle norme de performance et/ou qu'il ouvre de nouvelles perspectives.

nTitleMe permet aux fournisseurs de contenu d'offrir aux abonnés une expérience TV Everywhere transparente. Cette solution SaaS (Software-as-a-Service), basée sur le site cloud, rationalise en toute sécurité les relations entre les fournisseurs de contenu et les opérateurs, protège le contenu et les revenus associés, et s'adapte à toutes les tailles d'audience.

Pour déterminer les notes, chaque produit a été attribué à au moins trois des juges bénévoles experts du Broadband Technology Report, les produits similaires de différents vendeurs étant examinés par le même groupe de panélistes. Les juges ont fondé leurs notes et leurs commentaires sur les documents écrits fournis par les vendeurs, ainsi que sur leur propre expérience ou connaissance des technologies en question.

Verimatrix est l'une des deux seules entreprises à avoir obtenu la note parfaite.

La flexibilité de nTitleMe permet aux opérateurs de fournir un service longtemps désiré par les clients, à savoir l'accès à leur contenu n'importe où, sur n'importe quel appareil et à n'importe quel moment", a commenté l'un des juges du programme. Il prend en compte les systèmes de protection uniques utilisés par les auteurs de contenu en s'intégrant dans les systèmes OSS/BSS des fournisseurs de services, ce qui permet à l'utilisateur final de bénéficier d'une expérience transparente".

"La promesse de TV Everywhere peut sembler trompeuse aux consommateurs s'ils ne peuvent pas facilement profiter de leur contenu où qu'ils se trouvent, ce qui peut entraîner des désabonnements coûteux", a commenté Martin Bergenwall, SVP, Product Management, chez Verimatrix. "Recevoir cinq diamants d'un programme aussi élogieux souligne pourquoi nTitleMe est impératif pour les détenteurs de droits et les opérateurs de services vidéo qui veulent offrir l'expérience TV Everywhere que les téléspectateurs attendent. Il permet non seulement de rationaliser les relations entre les fournisseurs de contenu et les opérateurs, mais aussi de garantir une expérience utilisateur transparente."

Cliquez ici pour consulter la liste complète des meilleurs scores des Diamond Technology Reviews 2019. Pour en savoir plus sur la façon dont nTitleMe réduit les frictions et ajoute de la valeur au sein de la distribution de contenu workflow, visitez www.verimatrix.com/solutions/tv-authentication.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent les contenus, les appareils, les applications et les communications sur de nombreux marchés.

De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent chaque jour pour les applications mobiles, le divertissement, les services bancaires, les soins de santé, les communications et le transport. Verimatrix offre des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et de la propriété intellectuelle en silicium qui fournissent une sécurité et une intelligence commerciale inégalées. Fière d'habiliter et de protéger ses clients depuis plus de vingt ans, Verimatrix est au service des développeurs de logiciels IoT, des fabricants d'appareils, des fabricants de semi-conducteurs, des fournisseurs de services et des distributeurs de contenu. Pour plus d'informations, visitez le site www.verimatrix.com.

Kelly Foster

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL