Verimatrix Key Shield remporte le prix d'excellence en matière de cybersécurité

31 janvier 2022

Reconnu pour En cours sécurité de sécurité dans l'automobile l'industrie automobile

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 31 janvier 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde connecté moderne , a annoncé aujourd'hui que Verimatrix a mis en place un nouveau système de gestion de la sécurité. Key Shield a été récompensée par un prix d'or dans le cadre des 2022 Cybersecurity Excellence Awards.

Key Shield dissuade les cyberattaques en rendant presque impossible d'anticiper la façon d'analyser et de pirater en premier lieu - en construisant des architectures sécurisées , en protégeant les données précieuses et en assurant un contrôle constant des clés cryptographiques. En protégeant quelque chose d'aussi critique que des véhicules utilisés par des personnes, des entreprises et des gouvernements du monde entier, Verimatrix Key Shield rend le piratage inintéressant dès le départ en faisant en sorte que le temps des pirates ne vaille plus la peine et en éliminant toute chance de récompense financière pour leurs efforts malveillants.

"Nous sommes de plus en plus conscients de la nécessité de protéger efficacement toutes les solutions tierces intégrales qui rendent possibles les voitures connectées d'aujourd'hui - et nous sommes heureux d'être une fois de plus reconnus comme un innovateur de premier plan dans cet important secteur de la cybersécurité", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation et président de Verimatrix. " Nous sommes heureux de travailler en étroite collaboration dans le monde entier avec certaines des principales organisations qui se consacrent à fournir aux constructeurs automobiles des technologies de confiance qui permettent l'accès, le contrôle et l'analyse des véhicules."

Les lauréats du prix d'excellence en matière de cybersécurité sont sélectionnés sur la base de la solidité de la candidature, y compris le leadership, l'excellence et les résultats démontrés en matière de cybersécurité, en fonction de la catégorie spécifique et des informations fournies à l'appui de la candidature. Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme des prix d'excellence en cybersécurité de cette année et sur les lauréats.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024