Sri Lanka Telecom choisit un écosystème de partenaires éprouvés pour déployer une expérience TV Everywhere à grande échelle dans le pays insulaire

14 septembre 2019

Millennium I.T.E.S.PBeenius, Broadpeak et Verimatrix unissent leurs forces pour lancer avec succès le service PEO TV Go

IBC 2019, Amsterdam, 14 septembre 2019 - Sri Lanka Telecom (SLT), a choisi un écosystème de partenaires éprouvés, dirigé par l'intégrateur de systèmes Millennium I.T.E.S.P, pour déployer son option de divertissement personnalisé (PEO) TV Go, la dernière solution TV Everywhere complétant son service IPTV pionnier, SLT PEO TV. L'intégration et l'expérience combinée de Beenius, Broadpeak et Verimatrix (Euronext Paris : VMX) ont aidé SLT à passer rapidement à une plateforme de diffusion vidéo plus avancée et plus sûre. PEO TV Go offre une expérience interactive améliorée aux abonnés et leur permet de développer leur propre contenu sur la plateforme.

Beenius fournit la plateforme de diffusion OTT et Broadpeak apporte ses solutions de CDN et de vidéo à la demande, tandis que Verimatrix fournit sa solution avancée Multi-DRM pour harmoniser le DRM natif sur tous les types d'appareils pour l'application PEO TV Go. Millennium I.T.E.S.P, partenaire établi de SLT, a géré le déploiement rapide de l'OTT, qui aidera SLT à doubler le nombre d'abonnés à PEO TV en deux ans et à attirer davantage de consommateurs 4G.

"En tant qu'intégrateur de systèmes médias et fournisseur de solutions de télévision interactive, Beenius s'engage à soutenir les opérateurs qui souhaitent déployer de nouveaux services vidéo innovants", a déclaré Filip Remškar, PDG de Beenius. "PEO TV Go de SLT permet de consommer des contenus télévisuels sur tous les appareils disponibles, gérés à partir d'une plateforme unique. L'étroite collaboration avec nos partenaires apporte une valeur ajoutée au projet en termes d'expérience utilisateur unifiée sur les appareils OTT, de sécurité et de simplicité de consommation et d'application en déplacement".

"Pour répondre à la demande croissante des consommateurs en matière de contenu vidéo sur tous les écrans, SLT avait besoin d'une solution de streaming vidéo évolutive et efficace", a déclaré Jacques Le Mancq, PDG de Broadpeak. "Au cours des quatre dernières années, nous avons travaillé en étroite collaboration avec SLT pour développer et perfectionner son offre PEO TV IPTV pour les services de vidéo à la demande et de télévision de rattrapage. Nous sommes très fiers de les accompagner maintenant avec leur offre PEO TV Go qui s'adresse aux appareils compagnons. En utilisant notre BkS350 origin packager et notre BkS400 video cache server, SLT peut gérer une capacité massive de streaming dans des formats à débit adaptatif et fournir une haute qualité de service pour les applications live, VOD et catchup sur tous les écrans".

"Le marché sri-lankais de la télévision à péage est très concurrentiel, c'est pourquoi nous avons travaillé avec les principaux acteurs de l'industrie pour comprendre les besoins du réseau de SLT et permettre un déploiement rapide de notre solution Multi-DRM", a déclaré Steve Oetegenn, directeur de l'exploitation de Verimatrix. "SLT a choisi de déployer Multi-DRM sous la forme d'un logiciel en tant que service afin de réduire les dépenses d'investissement tout en s'attaquant à la complexité croissante de la gestion de multiples appareils dotés de DRM natifs. Cela lui permet d'ajouter facilement d'autres types de réseaux et d'appareils à l'avenir."

À propos de SLT

Le groupe SLT est une entreprise de premier ordre et un acteur dominant dans le secteur des télécommunications et des services basés sur les technologies de l'information (ITES) au Sri Lanka. Il compte plus de huit millions de clients, dont des multinationales, des grandes et petites entreprises, des clients du secteur public, des détaillants et des particuliers. Le groupe SLT fournit une gamme complète d'installations et de services TIC dans les domaines de la voix, des données, de la large bande, de la vente en gros, des entreprises, de la télévision et des services mobiles. http://www.slt.lk.

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024