Mola.tv intègre la gestion des droits numériques dans le système Verimatrix Secure Cloud

25 février 2020

Le logiciel multi-DRM de Verimatrix protège l'un des plus grands services OTT d'Indonésie

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 25 février 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), anciennement connu sous le nom d'Inside Secure, fournisseur mondial de solutions de cybersécurité innovantes et conviviales qui protègent les contenus vidéo, les terminaux, les logiciels et les applications, a annoncé aujourd'hui que Mola.tv, l'un des plus grands services OTT d'Indonésie, est sécurisé par la solution Verimatrix Multi-DRM. Hébergée via le site sécurisé de Verimatrix Cloud et s'appuyant sur un modèle SaaS (Software-as-a-Service), Verimatrix Multi-DRM protège les contenus live et VOD diffusés par Mola.tv grâce à des fonctionnalités optimisées de gestion des droits numériques (DRM) qui garantissent que les clés de décryptage sont conservées en toute sécurité et distribuées uniquement aux utilisateurs autorisés et aux appareils clients.

"Les facteurs essentiels au succès de Mola.tv sont la protection de son contenu de grande valeur et la garantie d'une expérience de qualité pour les abonnés. Avec Verimatrix Multi-DRM, Mola.tv est en mesure de se protéger contre le piratage sur Internet sans aucune perturbation pour l'utilisateur final", a déclaré Argi Karunia, responsable de la technologie chez Mola.tv. "L'hébergement de la solution via Verimatrix Secure Cloud a fourni une sécurité immédiate du contenu et nous permet de nous concentrer sur l'augmentation et l'élargissement de notre base d'abonnés.

Verimatrix Secure Cloud est une infrastructure SaaS sécurisée et agile conçue pour réduire les coûts et la complexité de l'exploitation d'une sécurité vidéo avancée. Proposé avec des licences logicielles par abonnement pour s'adapter aux budgets des opérateurs de toutes tailles, Verimatrix Secure Cloud est configuré et approvisionné de manière experte avec une surveillance 24/7/365, tandis que les mises à jour logicielles automatiques maintiennent la sécurité optimisée.

"L'une des principales motivations de ce déploiement est notre réputation et notre présence dans la région Asie-Pacifique, où nous avons permis à de nombreux fournisseurs de services vidéo de croître et de s'étendre considérablement ; cela est particulièrement vrai pour ceux qui profitent de notre offre SaaS", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation de Verimatrix. "La décision a été très sage, surtout si l'on considère que Mola.tv possède les droits de la Premier League anglaise de football. Nous sommes là pour répondre à leurs besoins de sécurité à court et à long terme.

Pour en savoir plus sur Verimatrix Multi-DRM et sur la façon dont il offre un choix convaincant sur le marché très actif de l'OTT, veuillez consulter le site www.verimatrix.com/solutions/multi-drm.

À propos de Mola.tv

Mola TV est un service multiplateforme de télévision par câble, de télévision sur IP, de vidéo à la demande et de vidéo en ligne en Indonésie et au Timor-Leste. Mola TV propose des chaînes premium, du contenu sportif et des milliers de titres à la demande. En outre, Mola TV présente également des films et des programmes spéciaux pour enfants de différents genres en Indonésie et à l'étranger. Pour en savoir plus, visitez le site https://mola.tv et suivez-le sur LinkedIn et Facebook.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX), anciennement connu sous le nom d'Inside Secure, est un partenaire commercial de confiance qui fournit des solutions de sécurité logicielle et d'intelligence économique qui protègent le contenu, les applications et les appareils sur de nombreux marchés. De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent tous les jours. Avec plus de 20 ans d'expérience et les meilleurs cerveaux du secteur, l'entreprise est idéalement positionnée pour comprendre et anticiper de manière proactive les défis de sécurité et d'affaires pour les clients. Les partenaires de Verimatrix proposent des solutions innovantes et conviviales, rentables, faciles à déployer et soutenues par des équipes de service clientèle réactives basées dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts avec les investisseurs et les médias

Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Contact média