Secured Player From Inside Secure sélectionné pour l'application Sky Online de Sky Deutschland

11 juillet 2016

Inside Secure étend son offre de vidéo à la demande et de streaming en direct au-delà d'Android, d'iOS et de la set-top box pour inclure l'Apple TV.

Aix-en-Provence, France, Munich, Allemagne, 12 juillet 2016, - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui que sa technologie avancée de lecteur sécurisé a été sélectionnée par Sky Deutschland, leader du marché de la télévision payante en Allemagne et en Autriche, pour le nouveau service de streaming Sky Online destiné à la quatrième génération d'Apple TV.

Les solutions de lecteurs sécurisés Inside Secure sont entièrement approuvées par les studios de cinéma et autres propriétaires de contenu. Les lecteurs sécurisés Inside Secureʼs comprennent les composants technologiques des lecteurs multimédias, des DRM et de la protection logicielle, et fonctionnent de manière transparente pour garantir la robustesse d'une lecture sécurisée tout en maximisant l'expérience de l'utilisateur. Son composant DRM prend en charge tous les systèmes DRM courants, y compris Microsoft PlayReady, Google Widevine et Verimatrix ViewRight® Web, ce qui permet un large éventail d'écosystèmes de distribution de médias.

L'extension de l'offre Sky Online de Sky Deutschlandʼs à Apple TV permet aux consommateurs de regarder les contenus les plus populaires de Skyʼs, notamment les films à succès peu après le cinéma, les séries à succès, les programmes pour enfants, les documentaires ainsi que les sports en direct sur le plus grand choix d'écrans et d'appareils disponibles. "Sky Deutschland encourage la création de nouveaux contenus attrayants et originaux. Pour cela, une protection solide du contenu est essentielle", a déclaré Mauro Di Pietro Paolo, vice-président senior des technologies de l'information de Sky Deutschland. "Dans le cadre du déploiement de Sky Online pour

Apple TV, nous avons choisi le lecteur sécurisé d'Inside Secureʼs pour répondre à nos exigences en matière de délai de mise sur le marché et de robustesse."

"Le lecteur sécurisé Inside Secure est la solution leader sur le marché aujourd'hui avec plus de 120 millions de personnes qui l'utilisent actuellement sur plus de 100 déploiements différents", a déclaré Andrew McLennan, vice-président exécutif de la division Mobile Security d'Inside Secureʼs. "Avec l'ajout d'Apple TV sur la toute nouvelle application de Sky Deutschland, nous démontrons comment nous faisons évoluer avec succès nos produits pour répondre aux exigences dynamiques des studios de cinéma et des fournisseurs de services." Pour en savoir plus sur les solutions de protection du contenu d'Inside Secureʼs, veuillez consulter:https://www.insidesecure.com/Products-Technologies/Embedded-Software-Solutions/DRM-Fusion-Agent-for-Downloadable-Deployment

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼsur la sécurité mobile et les transactions sécurisées pour protéger les actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure de leurs investissements. Pour plus d'informations, visitez le site

À propos de Sky Deutschland

Avec plus de 4,5 millions de clients et un chiffre d'affaires annuel d'environ 1,8 milliard d'euros, Sky est le leader du marché de la télévision payante en Allemagne et en Autriche. L'offre de programmes de Sky comprend du sport en direct, des films, des séries, des chaînes pour enfantsʼ et des documentaires. Sky Deutschland, dont le siège se trouve à Unterföhring près de Munich, fait partie de Sky plc, le premier groupe de divertissement européen. 21,7 millions de clients dans cinq pays regardent les programmes exclusifs de Sky quand et où ils le souhaitent (état : 31 mars 2016). www.sky. # # #