Le directeur de la stratégie de Verimatrix discutera de la sécurité des véhicules autonomes lors de la Drive World Conference & Expo

26 août 2019

Aix-en-Provence, France et San Diego, États-Unis, 26 août 2019 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent les contenus, les appareils, les applications et les communications, a annoncé aujourd'hui que le directeur de la stratégie, Asaf Ashkenazi, devait participer à une table ronde lors de la Drive World Conference & Expo.

Intitulée "Hacking the Autonomous Vehicle" (piratage du véhicule autonome),la session aura lieu le mercredi 28 août de 8h à 8h55 dans la salle 207 du Santa Clara Convention Center. Elle devrait se concentrer sur la menace que représentent les pirates informatiques et sur les défis que doivent relever les constructeurs automobiles pour sécuriser correctement les véhicules constamment connectés.

"Les véhicules autonomes gagnent rapidement du terrain et les menaces de cybersécurité sont clairement au cœur des préoccupations", a déclaré M. Ashkenazi. "Drive World est l'endroit idéal pour mettre en lumière les défis techniques spécifiques de l'industrie en ce qui concerne le code réel qui aide à faire fonctionner ces véhicules. Le fait de placer cette question au premier plan et d'aborder de manière proactive la protection du code renforce la confiance et la tranquillité d'esprit des constructeurs automobiles et des passagers.

Drive World Conference & Expo est un événement inaugural de trois jours qui rassemble les esprits les plus brillants des secteurs de l'électronique automobile et des systèmes intégrés qui cherchent à façonner la technologie de demain. Pour plus d'informations, consultez le site www.driveworldexpo.com.

Verimatrix (Euronext Paris - VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications sur de nombreux marchés. De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent chaque jour pour les applications mobiles, le divertissement, la banque, les soins de santé, les communications et le transport.

Verimatrix propose des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et de la propriété intellectuelle qui offrent une sécurité et une intelligence économique inégalées. Fière d'habiliter et de protéger ses clients depuis plus de vingt ans, Verimatrix est au service des développeurs de logiciels IoT, des fabricants d'appareils, des fabricants de semi-conducteurs, des fournisseurs de services et des distributeurs de contenu. Visitez le site www.verimatrix.com.

Kelly Foster

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL