Inside Secure récompensé en tant que lauréat le plus innovant dans le cadre de la troisième édition annuelle des prix 2015 du magazine Cyber Defense dans le domaine des solutions de gestion des droits numériques.

20 avril 2015

Reconnaissance de l'innovation lors de la RSA® Conference2015

Aix-en-Provence, France -20 avril 2015 - Inside Secure annonce aujourd'hui que Cyber Defense Magazine, le magazine de référence en matière de sécurité de l'information électronique et partenaire média de la RSA® Conference 2015, a désigné DRM FusionTM d'Inside Secure, lauréat du prix " Most Innovative in Digital Rights Management Solutions " (la plus innovante des solutions de gestion des droits numériques).

Après de nombreux mois d'examen et de jugement par des experts indépendants en sécurité de l'information, Cyber Defense Magazine est heureux d'avoir sélectionné Inside Secure comme lauréat pour ses produits DRM FusionTM, notamment le logiciel téléchargeable DRM FusionTM Agent, DRM FusionTM Server et DRM FusionTM Agent for Embedded Development : Le logiciel téléchargeable DRM FusionTM Agent, DRM FusionTM Server, et DRM FusionTM Agent pour le développement embarqué.

"Nous sommes ravis de reconnaître l'innovation de nouvelle génération sur le marché de la sécurité de l'information et c'est pourquoi Inside Secure a reçu ce prix du Cyber Defense Magazine. Certaines des meilleures défenses INFOSEC proviennent de ce type d'acteurs avant-gardistes qui sortent des sentiers battus", a déclaré Pierluigi Paganini, rédacteur en chef de Cyber Defense Magazine.

L'agent de fusion DRM téléchargeable d'INSIDE réduit considérablement les coûts de mise en œuvre et les délais de mise sur le marché en éliminant les dépendances des fabricants d'appareils pour les solutions DRM intégrées. Les leaders de l'industrie tels que BBC, HBO, NTT, Orange, Sky utilisent déjà le logiciel DRM Fusion Agent téléchargeable d'Inside Secure pour protéger des milliards de lectures de contenu premium sur les appareils Android, Apple iOS et BlackBerry 10 et fournir un visionnage à tout moment et en tout lieu. Plus de 80 millions d'applications protégées par le DRM Fusion Agent d'Inside Secure ont déjà été téléchargées par des consommateurs du monde entier, et le logiciel leader du marché d'Inside Secure continue de protéger des milliards de lectures de contenus premium chaque jour.

"La reconnaissance de DRM FusionTM par le CDM confirme notre position d'innovateur dans le secteur de la protection des contenus grâce à sa capacité à permettre l'accès aux contenus à tout moment, en tout lieu et à partir de n'importe quel appareil", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président exécutif de la division Mobile Security d'Inside Secure. "Cet honneur industriel est la meilleure confirmation du fait que DRM FusionTM est en avance sur la courbe lorsqu'il s'agit des meilleurs produits qui peuvent fournir la plus haute sécurité dans les solutions de gestion des droits numériques".

À propos du magazine Cyber Defense

Cyber Defense Magazine est la première source d'information sur la sécurité informatique. Nous sommes gérés et publiés par et pour des professionnels de la sécurité de l'information éthiques, honnêtes et passionnés. Notre mission est de partager des connaissances de pointe, des histoires du monde réel et des récompenses sur les meilleures idées, produits et services de l'industrie des technologies de l'information. Nous publions chaque mois des magazines électroniques en ligne gratuits et des éditions imprimées limitées exclusivement pour les conférences RSA et nos abonnés payants. Pour en savoir plus sur nous, consultez le sitehttp://www.cyberdefensemagazine.com

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres de sécurité mobile et de transactions sécurisées d'Inside Secure pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée d'Inside Secure en matière de sécurité, combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés, permet aux clients d'Inside Secure de bénéficier d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure de leurs investissements. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.insidesecure.com.

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024