Inside Secure fournit un logiciel de distribution et de monétisation de contenu sécurisé pour l'écosystème HTC Vive

5 septembre 2016

Intégration native d'une technologie avancée de protection des contenus dans le système de réalité virtuelle HTC Vive pour rassurer les développeurs et stimuler la prolifération des contenus

Aix-en-Provence, France, 6 septembre 2016, - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui intégrer la technologie leader de protection des contenus d'Inside Secure dans l'environnement système Vive™ de HTC, offrant ainsi une réassurance complète du déploiement de contenus sécurisés.

Le facteur le plus important pour l'adoption généralisée de la réalité virtuelle par les consommateurs et les entreprises est une large communauté de développeurs produisant des contenus attrayants pour de multiples applications. Pour y parvenir, il faut un moyen intuitif de garantir la protection des droits d'auteur et la sécurité du contenu. La technologie reconnue de protection du contenu d'Inside Secure aidera les créateurs et les développeurs de contenu à garantir la protection du contenu VR du serveur à l'appareil.

"Nous sommes très heureux d'avoir été choisis par HTC, l'un des principaux innovateurs dans le domaine de la réalité virtuelle, pour créer une avancée significative dans l'industrie de la RV", a déclaré Andrew McLennan, vice-président exécutif de la division de sécurité mobile d'Inside Secure. "L'instauration de la confiance tout au long de la chaîne de distribution du contenu VR profitera à l'expérience de l'utilisateur en enrichissant considérablement l'offre de contenu."

Visitez le site https://www.htcvive.com/ pour en savoir plus sur le HTC Vive.

Pour en savoir plus sur les solutions de protection du contenu d'Inside Secure, veuillez consulter : http://www.insidesecure.com/Markets-solutions/Content-Protection-and-Entertainment

À propos de VIVE

Vive est la première plateforme de réalité virtuelle conçue par HTC et Valve. Réunissant la passion, le talent et l'innovation, Vive tient la promesse de la RV avec une technologie qui change la donne et un contenu de premier ordre. Dévoilé lors de la keynote de HTC au Mobile World Congress en mars 2015, Vive a depuis été récompensé par plus de 30 prix, dont le prix "Best of CES 2016".

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres de sécurité mobile et de transactions sécurisées d'Inside Secure pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés offre aux clients d'Inside Secure une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure de l'investissement. Pour plus d'informations, visitez le site

Contact entreprise :
Geraldine Saunière

Directrice Marcom
+33 (0) 4 42 37 02 37

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation

28 février 2024

Verimatrix XTD protège et défend l'application mobile FirstPay de la banque de microfinance HBL

8 février 2024