Inside Secure lance sur le marché la seule solution complète et entièrement certifiée de paiement mobile basée sur cloud.

19 octobre 2017

Inside Secure Mobile Payment Server prend en charge les paiements sur site et Cloud, en gérant l'écosystème des paiements mobiles pour le compte des banques et des fournisseurs de services.

Meyreuil, France, 19 octobre 2017 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, annonce aujourd'hui la sortie de son Inside Secure Mobile Payment Server, une solution unique capable de gérer l'écosystème du paiement mobile pour les banques émettrices et les fournisseurs de paiement mobile. Cette solution sera présentée au salon Money 2020 à Las Vegas du 22 au 25 octobre.

Inside Secure Mobile Payment Server est disponible en tant que solution sur site pour les banques qui souhaitent avoir un contrôle direct sur leur écosystème et accélérer leurs propres services mobiles. Il est également disponible en tant que service basé sur le site cloud, les clients payant par abonnement ou à l'utilisation. Il s'agit de la seule solution de paiement mobile à ce jour qui a été recertifiée par Visa et certifiée par MasterCard, ce qui permet aux banques émettrices un déploiement facile et transparent, avec un délai de mise sur le marché rapide et un développement minimal.

Inside Secure Mobile Payment Server fait le lien entre l'application de paiement mobile d'une banque émettrice, basée sur le kit de développement logiciel Inside Secure Mobile Payment Client, et les services qu'elle permet.

Pré-intégré et pré-certifié au Visa Token Service (VTS) de Visa et au MasterCard Digital Enablement Service (MDES) de MasterCard, Inside Secure Mobile Payment Server permet aux émetteurs de connecter leurs applications de paiement mobile aux services de tokenisation du système de paiement d'une manière simple et sécurisée.

Selon Modor Intelligence, le marché mondial de la sécurité des paiements mobiles devrait dépasser les 3 milliards de dollars d'ici à 2022, avec un taux de croissance annuel moyen de plus de 30 %.

"Avec la croissance rapide et l'adoption des services de paiement mobile, en particulier sur le site Cloud, nous voyons un grand besoin de fournir des solutions sécurisées et fiables à travers l'écosystème, a déclaré Simon BlakeWilson, directeur de l'exploitation d'Inside Secure. Inside Secure Mobile Payment Server, hébergé par une banque ou en tant que service, donne aux clients la flexibilité de sécuriser leurs solutions là où ils en ont besoin. La certification de notre solution par Visa et MasterCard est un gage de confiance et un moyen facile pour les clients de sécuriser efficacement les paiements mobiles.

Rejoignez Inside Secure à Money 2020 à Las Vegas la semaine prochaine (Stand 440) pour voir comment Inside Secure peut répondre à vos besoins de paiement mobile le plus efficacement possible.

Serveur de paiement mobile : https://www.insidesecure.com/Products/Application-Protection/Mobile-Payment/Mobile-Payment-Server

Inside Secure (Euronext Paris - INSD) est au cœur des solutions de sécurité pour les appareils mobiles et connectés, fournissant des logiciels, des IP silicium, des outils, des services et le savoir-faire nécessaires pour protéger les transactions, l'ID, le contenu, les applications et les communications des clients. Forte de son expertise et de son expérience en matière de sécurité, la société fournit des produits dotés de capacités techniques avancées et différenciées qui couvrent toute la gamme des niveaux d'exigence en matière de sécurité pour servir les marchés exigeants de la sécurité des réseaux, de l'IoT et des systèmes sur puce, du contenu vidéo et du divertissement, du paiement mobile et de la banque, de l'entreprise et des télécoms. La technologie d'Inside Secure protège les solutions pour un large éventail de clients, y compris les fournisseurs de services, les opérateurs, les distributeurs de contenu, les intégrateurs de systèmes de sécurité, les fabricants d'appareils et les fabricants de semi-conducteurs. Pour plus d'informations, visitez le site www.insidesecure.com

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives concernant le groupe Inside Secure. Bien qu'Inside Secure estime que ses prévisions sont basées sur des hypothèses raisonnables, elles ne constituent pas des garanties de performance future. En conséquence, les résultats réels de la société peuvent différer matériellement de ceux anticipés dans ces déclarations prospectives en raison d'un certain nombre de risques et d'incertitudes. Pour une description plus détaillée de ces risques et incertitudes, veuillez vous référer à la section " Facteurs de risque " du document de référence visé par l'Autorité des marchés financiers (l'" AMF ") le 30 mars 2016 sous le numéro R. 16-014, disponible à l'adresse suivante www.Insidesecure.com