Inside Secure lance le premier outil de l'industrie permettant de créer rapidement et graphiquement des architectures cryptographiques sécurisées.

5 juin 2019

Le nouveau concepteur de boîtes blanches protège les clés et les opérations cryptographiques, protégeant ainsi les appareils IoT, les voitures connectées et les équipementiers contre les cyberattaques.

Aix-en-Provence, France et San Diego, États-Unis, 5 juin 2019 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD) annonce aujourd'hui la disponibilité générale de Whitebox Designer, son nouvel outil de sécurité logicielle qui arme les développeurs d'applications pour véhicules, les développeurs d'appareils IoT et les équipementiers avec de nouveaux niveaux de protection, des délais de mise sur le marché réduits et une création simplifiée d'architectures cryptographiques.

Les attaques de rétro-ingénierie et d'extraction de clés peuvent causer des dommages irréparables à la réputation et aux ventes. Les développeurs savent qu'ils doivent donner la priorité à la sécurité des logiciels - mais ils ont souvent du mal à trouver un outil de sécurité éprouvé et fiable qui réponde à leurs besoins spécifiques. Inside Secure Whitebox Designer leur permet de concevoir, construire et personnaliser facilement leur propre architecture cryptographique sécurisée :

• Simplicité inégalée - Sans qu'il soit nécessaire d'engager des experts en sécurité, il est facile et rapide d'élaborer votre architecture pour maximiser les performances.
  • Représentation graphique de votre architecture - Des visuels clairs pour traduire des concepts cryptographiques compliqués en une architecture compréhensible.
  • Architectures toujours valides - Avec la validation des erreurs, des contrôles sont en place pour valider continuellement votre architecture.

"Whitebox Designer est notre dernière innovation conçue pour simplifier la sécurité pour les développeurs, notamment ceux qui se concentrent sur les applications de voitures connectées et les appareils IoT, sans avoir besoin de s'appuyer sur un matériel de sécurité dédié", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de la stratégie d'Inside Secure. "Whitebox Designer illustre l'engagement d'Inside Secure à apporter de la flexibilité à nos clients. Les algorithmes cryptographiques peuvent être combinés au sein de l'architecture, les clés intégrées peuvent être facilement modifiées, et cela prend des jours au lieu de mois. Cela apporte un nouveau niveau d'efficacité que les solutions concurrentes n'offrent tout simplement pas".

Whitebox Designer peut fonctionner n'importe où, car il est indépendant de tout système d'exploitation et de tout logiciel intermédiaire. Il fournit des boîtes blanches pré-générées en fonction des besoins pour rationaliser et fortifier l'architecture, ce qui évite au développeur de logiciel d'avoir à se charger des tâches les plus lourdes. Pour plus d'informations sur le portefeuille complet de solutions de sécurité logicielle d'Inside Secure, visitez le site https://www.insidesecure.com/Products/Mobile-and-IoT-Security/Applications-Protection.

Le lancement est présenté à TU-Automotive Detroit

Inside Secure souligne le lancement de Whitebox Designer aujourd'hui et jeudi sur le stand B137 à l'événementTUAutomotiveDetroit, où Asaf Ashkenazi doit également participer à une table ronde intitulée"Si les applications IoT sont considérées comme une cible facile, comment pouvons-nous protéger les applications pour la voiture connectée ?"

A propos d'Inside Secure/Verimatrix

Inside Secure/Verimatrix (Euronext Paris - INSD) redéfinit la norme pour les appareils et services connectés avec une combinaison innovante de sécurité et d'analyse de données qui maximise les revenus, protège les réputations et permet la croissance. L'entreprise dessert un large éventail d'industries et de marchés, notamment le divertissement, la téléphonie mobile, les réseaux informatiques et l'Internet des objets (IoT). Elle propose des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et des circuits intégrés qui offrent une sécurité et une intelligence économique inégalées.

Avec plus de 24 ans d'expérience et une solide réputation, Inside Secure/Verimatrix protège les contenus, les transactions, les applications et les communications les plus précieux de ses clients. Avec 18 bureaux dans 12 pays et plus de 1 200 clients, l'entreprise est idéalement positionnée pour sécuriser et permettre l'avenir connecté. Pour plus d'informations, consultez les sites www.insidesecure.com et www.verimatrix.com.

Contact RP

Brigitte Foll, directrice de la communication marketing

Sécurisé à l'intérieur

Verimatrix Streamkeeper remporte l'or aux 2024 Merit Awards for Telecom Innovation