Yulong Coolpad, l'un des principaux équipementiers mobiles mondiaux, choisit Inside Secure pour protéger son smartphone Android phare.

6 avril 2015

Hong Kong - Aix-en-Provence, France, 7 avril 2015 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce qu'il fournira les fonctions de sécurité mobile à Yulong Coolpad, pour traiter les données sensibles dans le téléphone, établissant ainsi une nouvelle barre de sécurité parmi les fabricants de smartphones. Ce niveau élevé de sécurité n'était auparavant disponible que pour les smartphones utilisés dans des environnements hautement sécurisés. Désormais, grâce à l'offre de sécurité unique d'INSIDE, Yulong Coolpad peut utiliser le même niveau de sécurité mobile dans l'industrie grand public.

Malgré l'immense popularité des smartphones dans le monde connecté d'aujourd'hui, les failles de sécurité des smartphones sont devenues un problème majeur, en particulier ceux basés sur les systèmes d'exploitation Android.

"Coolpad est devenu l'un des principaux fabricants d'appareils cellulaires au monde et a récemment été classé 7e plus grand vendeur de smartphones par IDC, un célèbre cabinet d'analyse américain", a déclaré M. Cao, Jing-Sheng, vice-président de la gestion de la marque de Yulong. "Nous sommes ravis de travailler avec Inside Secure pour ajouter les plus hauts niveaux de sécurité à nos téléphones afin de garantir à tous nos clients que, quoi qu'ils fassent sur leur téléphone, ils seront protégés et en sécurité".

Forte de son succès sur le marché de la sécurité embarquée et de son large portefeuille de matériel, de solutions logicielles et de composants IP, INSIDE est particulièrement bien placée pour comprendre l'évolution des exigences du marché des appareils grand public en matière de sécurité mobile et pour appliquer les solutions technologiques les mieux adaptées qui s'intègrent de manière transparente aux offres de produits nouveaux et innovants. Du matériel aux logiciels, en passant par les applications et les services, INSIDE dispose de la solution de sécurité qui répond aux exigences les plus strictes des fabricants et des fournisseurs de solutions, tout en restant transparente pour le consommateur.

Fournir le plus fort sans compromettre la facilité d'utilisation

Yulongʼs Coolpad a adopté la solution sécurisée d'INSIDEʼs qui est certifiée EAL 5+ et FIPS 140-2, des certifications de sécurité bien connues émises par Common Criteria et la National Institution of Standard and Technology. Ces caractéristiques garantissent à l'utilisateur le respect de la vie privée et la confidentialité des données grâce au cryptage et à l'authentification forte, le cas échéant. INSIDE a pu démontrer la capacité et l'efficacité de l'intégration de ses produits dans un système existant et résoudre les problèmes réels des clients. Une fois de plus, INSIDE a démontré son leadership en matière de sécurité mobile, allant des solutions logicielles aux solutions matérielles sans compromettre la commodité et la flexibilité des utilisateurs.

"Cette victoire avec Yulong Coolpad est une nouvelle preuve qu'une marque de premier plan est prête à choisir Inside Secure pour fournir une solution de plus grande valeur à ses clients grâce à la différenciation de pointe que nous offrons", a déclaré Patrick Bouju, président d'Inside Secure pour l'Asie-Pacifique. Cela montre également qu'INSIDE peut jouer un rôle important sur le marché des smartphones en s'appuyant sur une offre de sécurité qui est au cœur de sa vision. Dans cette mise en œuvre, INSIDE apporte ses années d'expérience et d'expertise pour adapter son offre de sécurité mobile et aider notre client à se démarquer de la concurrence avec un argument de vente clair basé sur la sécurité".

À propos de Yulong coolpad

Fondée en 1993, cotée sur le marché principal de HKSE en 2004(code : 02369)L'un des premiers fabricants à se concentrer sur la recherche et la vente de smartphones, Yulong Coolpad coopère étroitement avec les opérateurs pour fournir des solutions innovantes, différenciées et de haute qualité. À ce jour, cinq instituts de R&D ont été créés à Shenzhen, Pékin, Nanjing, Xiʼan, Dongguan et Hefei, avec plus de 2000 chercheurs. Plus de 80 produits sont lancés chaque année. Un système de vente international a été mis en place, couvrant la Chine, l'Amérique du Nord, l'Europe, Taïwan et l'Inde. Un système intégré de chaîne d'approvisionnement moderne a été mis en place à Shenzhen et à Dongguan, avec une production annuelle de 60 millions d'euros.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼs en matière de sécurité mobile et de transactions sécurisées pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. Une expertise inégalée en matière de sécurité combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés permet aux clients d'Inside Secure de disposer d'une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements.

Pour plus d'informations, visitez le sitehttp://www.insidesecure.com

Contact de l'entreprise:

Geraldine Saunière

Directeur Marcom

+33 (0) 4 42 37 02 37

gsaunier[email protected]

Sécurisé à l'intérieur

Contact pour les médias et les analystes:

Lorraine Kauffman-Hall

+ 1 704-882-0443