Les courses automobiles à forte valeur ajoutée de RTL désormais sécurisées par Verimatrix

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 30 avril 2024 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que RTL Luxembourg, la principale société de médias du pays, a choisi la solution Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM pour assurer la sécurité de son contenu de sport automobile de grande valeur et la protection de ses revenus connexes.

En tant que l'un des principaux médias de la région, RTL cherche à assurer un haut niveau de confiance à ses propriétaires de contenu tout en maintenant des protections pour ses flux de revenus associés. Verimatrix Streamkeeper MultiDRM permet à l'opérateur de garder le contrôle de ses précieux actifs numériques et de réduire les coûts et les complexités qui sont trop fréquents dans les autres systèmes DRM.

"Depuis le premier contact avec Verimatrix jusqu'à la mise en service, très peu d'interactions ont été nécessaires", a déclaré Tom Weber, directeur technique de RTL Luxembourg. "Tout s'est déroulé de manière transparente et très rapide en quelques jours. Nous sommes heureux de voir une équipe aussi engagée qui s'efforce de satisfaire le client - c'est très apprécié."

"Verimatrix est très heureux d'annoncer que RTL Luxembourg est l'un de ses derniers clients Streamkeeper", a déclaré Andrew Bear, responsable de l'activité anti-piracy chez Verimatrix. "Streamkeeper aide les organisations médiatiques de premier plan telles que RTL à obtenir l'assurance nécessaire que leur contenu le plus important est sécurisé et protégé contre la perte de revenus. Notre protection de contenu riche en fonctionnalités et nos intégrations supérieures font de Verimatrix Streamkeeper un choix clair et facile lors des évaluations."

Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM offre toutes les dernières fonctionnalités de protection de contenu, y compris le conditionnement CMAF et la protection 4K/UHD, la haute disponibilité, la géo-redondance, les droits et l'accès unifiés des utilisateurs, ainsi que des plates-formes de partenariat qui s'intègrent de manière transparente. Pour plus d'informations sur Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM, visitez https://www.verimatrix.com/anti-piracy/streamkeeper-suite.

A propos de RTL Luxembourg

Chez RTL Luxembourg, nous nous efforçons d'informer et de divertir quotidiennement la population luxembourgeoise par le biais de nos différentes plateformes. En tant que membre de RTL Group, notre gamme de produits s'étend sur plusieurs canaux médiatiques, y compris la télévision, le streaming, la radio, les plateformes numériques et les podcasts. Notre objectif est de créer des histoires pertinentes et émouvantes qui proviennent du Luxembourg et de la Grande Région. Chaque jour, un réseau dévoué de journalistes et de créateurs de contenu donne vie à ces histoires sur les écrans, à l'antenne et sur nos diverses plateformes. Visitez le site www.rtl.lu.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com .

Verimatrix Investor Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Media Contact :
Matthew Zintel

Vochlea Music choisit Verimatrix XTD