Verimatrix XTD nommée solution de sécurité des applications de l'année dans le cadre de la 7e édition des CyberSecurity Breakthrough Awards

6 octobre 2023

Un prestigieux programme de prix internationaux récompense l'excellence en matière de sécurité de l'information de l'information de l'information sécurité de l'information

Aix-en-Provence, France et San , USA, octobre 6, 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), leader dans la sécurisation du monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui qu' elle a été sélectionnée comme lauréate du prix "Application Security Solution of the Year" dans le cadre de la 7e édition des CyberSecurity Breakthrough Awards organisée par CyberSecurity Breakthrough, une organisationindépendante d' intelligence économique qui récompense les meilleures entreprises, technologies et produits du marché mondial de la sécurité de l'information.

Verimatrix Étendue Menace défense (XTD) permet aux développeurs d'applications mobiles d'exploiter les dernières protections contre les pirates qui cherchent à utiliser l 'application mobile comme voie d'accès à l ' entreprise elle-même. Le service basé sur SaaS utilise la technologie zero-code pour aider les clients à déployer rapidement la solution sans avoir besoin d'une intégration lourde et fastidieuse. La protection avancée ne nécessite pas l ' installation d' un agent de sécuritédistinct et peut être intégrée directement dans le système CI/CD d'un client workflow, ce qui permet aux développeurs d'applications de bénéficier d'une sécurité puissante sans ralentir le processus de développement.

La mission des CyberSecurity Breakthrough Awards est d'honorer l'excellence et de reconnaître l'innovation, le travail acharné et le succès dans une série de catégories de sécurité de l'information, y compris Cloud Security, Threat Detection, Risk Management, Fraud Prevention, Mobile Security, Email Security et bien d'autres encore. Le programme de cette année a attiré des milliers de nominations provenant de plus de 20 pays différents à traversle monde.

"XTD représente comme a sentinelle contre la marée marée de mobile mobile mobiles, capable de détecter et vaincre attaques avant avant jamais l'entreprise l'entreprise l'entreprise", a a déclaré Tom Powledge, chef de la cybersécurité cybersécurité chez Verimatrix. "Cette honneur de la part de CyberSecurity Breakthrough reflète notre sans relâche l'engagement à l'égard

et une innovation inlassable face à des cybercriminels de plus en plus sophistiqués qui cherchent à exploiter les données des mobiles mobiles. Nous nous continuer pousser les frontières du sécurité sécurité pour rester d'un d'avance d'avance et s'assurer la sécurité de nos utilisateurs".

"XTD est l'une des seules solutions de cybersécurité à s'attaquer aux menaces multi-vectorielles provenant des appareils mobiles non gérés", a déclaré Steve Johansson, directeur général de CyberSecurity Breakthrough. "L'augmentation du nombre d'applications mobiles s'accompagne d'une augmentation des surfaces d'attaque. Les pirates profitent des vulnérabilités des applications pour infiltrer l'infrastructure informatique et déployer des menaces. Verimatrix XTD est notre "solution de sécurité des applications de l'année" et constitue une réponse complète aux applications mobiles non protégées . Verimatrix permet aux développeurs de sécuriser leur entreprise demanière proactive et intelligente contre le vecteur de menace qui connaît la croissance la plus rapide - le mobile.

À propos de La cybersécurité Percée

Le programme CyberSecurity Breakthrough Awards, qui fait partie de Tech Breakthrough, une plateforme de reconnaissance et d'information sur le marché pour l'innovation et le leadership technologiques mondiaux, vise à honorer l'excellence des entreprises, des produits et des personnes dans le domaine de la sécurité de l'information et de la technologie de la cybersécurité. Les CyberSecurity Breakthrough Awards constituent une plateforme de reconnaissance publique des réalisations des entreprises et des produits révolutionnaires en matière de sécurité de l'information dans des catégories telles que Cloud Security, Threat Detection, Risk Management, Fraud Prevention, Mobile Security, Web and Email Security, UTM, Firewall et bien d'autres encore. Pour plus d'informations, visitez le site CyberSecurityBreakthrough.com.

Tech Breakthrough LLC ne soutient aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses programmes de reconnaissance et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs récompensés . Lareconnaissance de Tech Breakthrough LLC consiste en des opinions de l ' organisation Tech Breakthrough LLC et ne doit pas être interprétée comme des déclarations de fait. Tech Breakthrough LLC décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ce programme dereconnaissance , y compris toute garantie de qualité marchande ou d' adéquation à un usage particulier.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser tous leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contacts :
ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations

L'Europe
Lara Joseph, Eskenzi PR [email protected]

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024