Verimatrix Streamkeeper remporte le prix 2022 VideoTech Revenue Security Award

21 novembre 2022

Cette dernière reconnaissance de l'industrie confirme l'importance de Streamkeeper dans le secteur en tant que fournisseur innovant de solutions multi-DRM basées sur cloud, watermarking, anti-piracy et de solutions de cybersécurité de cybersécurité

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 21 novembre 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), leader de la sécurisation du monde connecté moderne ,annonce aujourd'hui que Verimatrix Streamkeeper a remporté son troisième prix de l'industrie cette année, en remp ortant le prix de la sécurité des revenus dans le cadre des 2022 VideoTech Innovation Awards . Le programme de récompenses constitue l ' une des célébrations ultimes pour les entreprises et les individus avant-gardistes qui mettent la vidéo et la technologie à la portée du plus grand nombre.

Streamkeeper a remporté le premier prix de la catégorie, devançant quatre autres candidats présélectionnés pour la victoire inaugurale de la nouvelle catégorie du programme de récompenses axée sur la protection des revenus. Streamkeeper offre une gestion fiable des droits numériques pour sécuriser les films d'appel, les programmes télévisés et les événements en direct tels que les sports, les concerts et les premières sur tapis rouge. Il comprend également Verimatrix CounterspyTM qui injecte de manière autonome un agent de sécurité anti-piracy à l'aide de la technologie " zero code " exclusive de la société, ce qui permet aux utilisateurs de Streamkeeper de bénéficier de contre-mesures défensives approfondies tout en surveillant continuellement leurs clients.

"Non seulement Verimatrix Streamkeeper attire l'attention des analystes du secteur, des publications et autres, mais il reçoit également des éloges de la part des partenaires du secteur qui peuvent travailler avec Verimatrix pour fournir la dernière solution multi-DRM et multi-sécurité à la fois rentable et sûre. anti-piracy pour les contenus de valeur", a déclaré Sebastian Braun, responsable de la gestion des produits et des activités de streaming vidéo chez Verimatrix. " Au nom de toute l' équipe de Verimatrix Streamkeeper , nous sommes heureux d' accepter ce prix de l'innovation 2022 de VideoTech , qui marque une étape importante au cours de sa première année de lancement.

Streamkeeper a également été récemment récompensé lors des 2022 CSI Awards en remportant la première place parmi six solutions présélectionnées dans la catégorie Meilleure technologie de protection du contenu. Il a également reçu le prix de bronze 2022 Best in Biz International dans la catégorie Produit d'entreprise de l'année - Logiciel de sécurité.

Pour plus d'informations sur Streamkeeper, consultez le site suivant www.verimatrix.com/products/streamkeeper.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s 'agisse de films de qualité supérieure , de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel