Verimatrix présélectionné pour deux prix CSI 2021

10 août 2021

Verimatrix Multi-DRM est finaliste dans les catégories "Meilleure technologie de protection du contenu" et "Meilleure technologie de protection du contenu" Cloud ou "Meilleure innovation en matière de virtualisation". Innovation en matière de virtualisation

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 10 août 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que son Verimatrix Multi-DRMCore estprésélectionné dans deux catégories pour lesprestigieux CSI Awards2021 . Ce programme annuel, organisé par le magazine CSI (Cable and Satellite International Magazine), célèbre l'excellence et la réussite dans les différents secteurs de l'industrie.

Finaliste dans les catégories Meilleure technologie de protection du contenu et Meilleure innovation Cloud ou virtualisation, Verimatrix Multi-DRM Core permet la diffusion de contenu premium sécurisé en quelques minutes. Solution DRM native cloud, Multi-DRM Core est véritablement multi-tenant et élastique pour réduire les coûts et s'adapter avec souplesse aux besoins et événements spécifiques.

"Verimatrix est honorée de participer aux CSI Awards de cette année et de figurer sur la liste des finalistes dans deux catégories", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "Nos clients nous font confiance pour leur offrir une expérience de haute qualité tout en maximisant l'efficacité, la flexibilité et la facilité d'utilisation. Nos clients nous disent régulièrement que Verimatrix offre la combinaison nécessaire d'expertise, de rapidité et de rentabilité qu'exige la diffusion de contenu d'aujourd'hui."

Créés en 2003, les prix CSI sont parmi les prix technologiques les plus prestigieux et les plus compétitifs de l'industrie, conçus pour reconnaître et récompenser l'innovation et l'excellence dans les secteurs du câble, du satellite, de la diffusion, de l'IPTV, des telco, de la vidéo à large bande/OTT, de la télévision mobile et des secteurs associés. Les lauréats des CSI Awards de cette année seront annoncés le 23 septembre 2021 lors d'un événement spécial en ligne. Pour plus d'informations, consultez le site www.csimagazine.com/awards.

Pour plus d'informations sur Verimatrix Multi-DRM Core, visitez le site www.verimatrix.com/products/multi-drm.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel +1 281 444 1590