Verimatrix remporte le prix 2023 Top Infosec Innovator Award

31 octobre 2023

Accolade reconnaît continue leadership en matière de mobile mobile mobile. technologie.

Aix-en-Provence, France et San , USA, octobre 31, 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), leader de la sécurité centrée sur l'humain dans le monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui avoir été nommée Hot Company in Mobile App Security dans le cadre des Top Infosec Innovator Awards de cette année, organisés par Cyber Defense Magazine (CDM).

L'honneur du CDM est la dernière reconnaissance de l'industrie pour Verimatrix. Extended Threat Defense( XTD) qui offre aux développeurs d' applications mobiles des protections inégalées. Elle intervient alors que la solution XTD a également été annoncée comme lauréate d'un Cybersecurity Breakthrough Award au début du mois. Détectant et répondant aux menaces des applications mobiles comme aucune autre solution, XTD renforce de manière rentable et cohérente la posture de sécurité d'une application mobile et protège les données de l'entreprise et de l' utilisateur pour qu'elles ne tombent pasentre de mauvaises mains.

" Verimatrix incarne les trois principales caractéristiques que nous recherchons chez les juges qui ont le potentiel de devenir des gagnants : comprendre les menaces de demain dès aujourd'hui, fournir une solution rentable et innover de manière inattendue afin d'atténuer les cyber-risques et d'avoir une longueur d'avance sur la prochaine brèche", a déclaré Gary

S. Miliefsky, éditeur du magazine Cyber Defense.

"XTD continue de recevoir des éloges de la part de sa clientèle croissante ainsi que d'organismes de l'industrie tels que CDM, et c'est un honneur de recevoir cette dernière accolade qui reflète notre engagement à servir en tant qu'innovateur de premier plan dans la sécurité des applications mobiles", a déclaré Tom Powledge, responsable de l'activité cybersécurité chez Verimatrix. "XTD reste le meilleur choix de l'industrie pour empêcher les acteurs malveillants d'accéder aux informations sensibles de l'entreprise ou aux informations personnelles via les applications mobiles ."

La liste complète des lauréats de cette année est disponible à l'adresse suivante www.cyberdefenseawards.com.

À propos de Cyber Défense Prix

C'est la 11e année que Cyber Defense Magazine honore les innovateurs en matière de cybersécurité, en l'occurrence les Top Global CISOs pour 2023, sur notre plateforme Cyber Defense Awards. Dans cette compétition, les juges pour ces prix prestigieux et d'autres comprennent des vétérans de l'industrie de la cybersécurité, des pionniers et des faiseurs de marché Gary Miliefsky de CDMG, Dr. Lindsey Polley de Lopez de VentureScope, Robert R. Ackerman Jr. d'Allegis Cyber, Dino Boukouris de MomentumCyber et avec beaucoup de gratitude aux juges émérites Robert Herjavec de Cyderes, Dr. Peter Stephenson de CDMG et David DeWalt de NightDragon. Le Top InfoSec Innovators for 2023 est disponible ici : https://cyberdefenseawards.com/top-infosec- innovators-for-2023/ et téléchargez le rapport de la Licorne noire pour 2023 : https://cyberdefenseawards.com/the- black-unicorn-report-for-2023/ et Top Global CISOs Winners for 2023, ici : https://cyberdefenseawards.com/top-global-cisos-winners-for-2023/.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contacts :
ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations

L'Europe
Lara Joseph, Eskenzi PR

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024