Verimatrix présentera une nouvelle technologie de sécurité des applications lors de la conférence RSA 2023

19 avril 2023

Le nouveau microsite de Verimatrix, les VMX Labs ainsi que le nouveau design et l'interface utilisateur de Verimatrix XTD mettent en évidence l'utilisation croissante des applications mobiles par les cybercriminels comme vecteur d'attaque. Verimatrix organise un événement à l'hôtel The Clancy pour présenter la protection des applications mobiles Verimatrix XTD aux leaders d'opinion en matière de cybersécurité.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 19 avril 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui qu'il fera la démonstration de son dernier Verimatrix XTD UXet design à laRSA Conference de cette année du 24 au 27 avrilau Moscone Center à San Francisco.

Sur le stand 6473 de la conférence RSA, la société présente également son nouveau microsite www.verimatrix.com/cybersecurity ainsi que son nouveau VMX Labs, qui fournit des avis sur les cybermenaces ainsi que des idées et des commentaires d'experts qui étudient les types de menaces et les informations utiles aux développeurs d'applications et même aux utilisateurs.

"Aujourd'hui, les applications elles-mêmes ne sont tout simplement pas protégées contre les cybercriminels, et si la connexion entre l'application et le service dorsal est compromise, il y a un énorme problème", a déclaré Asaf Ashkenazi, PDG de Verimatrix. "La seule façon de savoir si cette compromission a lieu est d'utiliser des capteurs à l'intérieur de votre application qui peuvent vous alerter que votre application a été altérée, afin de vous permettre de prendre des mesures immédiates pour bloquer une attaque et ensuite corriger la vulnérabilité de l'application. Depuis que les applications sont utilisées comme armes contre les entreprises, la surface d'attaque s'est considérablement élargie - y compris les appareils non gérés des consommateurs qui peuvent maintenant être surveillés par Verimatrix XTD sans l'utilisation d'un logiciel supplémentaire installé sur l'appareil du consommateur. Nous sommes heureux de présenter cette technologie dans un lieu de renommée mondiale tel que la RSA Conference".

Verimatrix offre une nouvelle expérience utilisateur étonnante pour son produit Verimatrix XTD, y compris l'UX et le design remaniés qui permettent aux clients de prévenir, détecter et prédire plus facilement les menaces pour les applications mobiles et les appareils qui se connectent à leur infrastructure critique. L'entreprise a étendu ses capacités de détection au réseau, en plus de l'application et des données de l'appareil.

Verimatrix XTD Petit déjeuner

Le mardi 25 avril, de 8 à 9 heures, à l'hôtel Clancy de San Francisco, Juha Högmander, vice-président de Verimatrix chargé de la cybersécurité, dévoilera la dernière technologie Verimatrix XTD à la presse, aux partenaires et à d'autres leaders d'opinion du secteur. Pour vous inscrire à l'événement, envoyez un courriel à [email protected].

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous facilitons les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez les sites www.verimatrix.com et www.verimatrixcybersecurity.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Media Contacts :

ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations