Verimatrix présentera les solutions Streamkeeper, VCAS et XTD à CABSAT et ANGA COM

9 mai 2023

Le responsable de l'activité Streamkeeper interviendra dans le cadre du panel ANGA COM pour donner des indications sur la sécurisation du monde de la vidéo et de l'OTT.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 09 mai 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui qu'il est prévu de présenter ses technologies de protection vidéo et OTT qui changent la donne, ainsi que ses solutions de cybersécurité, lors de deux événements industriels à venir.

Armer les organisations avec les premières solutions prêtes à l'emploi qui protègent de manière cohérente et puissante les contenus de valeur et combattent le piratage, le portefeuille de solutions Verimatrix, y compris Streamkeeper™, VCAS (DVP+IPTV) et XTD (Extended Threat defense), sera présenté à l'occasion de la conférence :

• CABSAT -16-18 mai - Stand S1-G31 - Se déroulant au Dubai World Trade Centre, CABSAT est le seul événement dédié qui attire plus de 14 000 professionnels de l'industrie du contenu numérique et du marché des médias dans la région MEASA.
  • ANGA COM - 23-25 mai - Hall 7 Stand A30 - Organisé au Koelnmesse (Hall 7+8 / Congress Center North) à Cologne, en Allemagne, ANGA COM est la principale plateforme commerciale d'Europe pour le haut débit, la télévision et l'Internet, réunissant les opérateurs de réseaux, les vendeurs et les fournisseurs de contenu.

En outre, Sebastian Braun, responsable de l'activité Streamkeeper chez Verimatrix, devrait participer à un panel ANGA COM qui se tiendra sur la scène de l'innovation de l'événement, de 14 h à 15 h 15, le mardi 23 mai. Intitulé "Sécuriser le monde de la vidéo et de l'OTT", M. Braun offrira aux participants un aperçu de l'approche de précision adoptée pour lutter contre le piratage d'aujourd'hui à l'aide d'outils avancés tels que l'IA/ML et Verimatrix Counterspy.

Pour organiser des réunions avec les dirigeants et le personnel de Verimatrix au cours de cette année, cliquez ici : Réunions CABSAT et réunions ANGA COM.

"Ayant aidé les fournisseurs de contenu à sécuriser leur distribution de contenu ainsi que leurs flux de revenus pendant de nombreuses années, nous sommes heureux de participer à ces événements de premier plan pour interagir de première main avec les organisations que nous servons ainsi qu'avec le secteur dans son ensemble", a déclaré M. Braun. "L'ensemble des technologies primées et exceptionnellement puissantes de Verimatrix combine la sécurité vidéo et les capacités de cybersécurité pour fournir une approche globale qui fait souvent défaut malgré les types d'attaques de plus en plus astucieux d'aujourd'hui."

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel