Verimatrix participera à BroadcastAsia et à Money 20/20 Europe

30 mai 2022

Chef des chaînes et des Alliances pour Verimatrix pour servir sur panel panel à l'occasion de BroadcastAsia

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 30 mai 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui qu'il participera à deux événements en juin 2022:

• BroadcastAsia - Juin 1-3 - Singapour Expo
    Dans le cadre de Asia Tech x Singapore, BroadcastAsia rassemble les radiodiffuseurs régionaux, les professionnels des médias et du divertissement et présente les dernières tendances dans le domaine des médias de diffusion , de la technologie, du contenu et de la production, de l'esport et du jeu. François Cavalade, responsable des chaînes et des alliances chez Verimatrix , participera à la table ronde de 10 h 20 à 11 h 00 le vendredi 3 juin au Garnet #214. Le panel discutera des innovations en matière de création de contenu, de distribution et de monétisation.
  • Argent 20/20 Europe - Juin 7-9 - Rai Amsterdam
    Labellisé "l'endroit où les communautés fintech aiment faire des affaires", Money 20/20 Europe a attiré plus de 4 000 personnes représentant plus de 1 900 entreprises en 2021. L'événement est très attendu par les innovateurs de la région dans le domaine des paiements, de la fintech et de l'espace plus largedes services financiers. Les experts de Verimatrix Threat Defense seront présents pour souligner comment ses solutions deprotection des apps et des clients servent d' outils d' activation commerciale clés pour une grande variété d ' entreprises.

Les dirigeants de Verimatrix sont disponibles à chaque événement pour discuter des derniers défis et innovations de l'industrie. Les réunions peuvent être demandées de manière pratique en ligne.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel