Verimatrix obtient le certificat d'évaluation de sécurité EMVCo en tant qu'outil de protection logicielle pour les applications de paiement mobile

30 mars 2023

La technologie de protection des applications Android Verimatrix XTD offre une sécurité éprouvée, à la pointe du marché.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 30 mars 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui queson kit d'outilsVerimatrix XTD CodeShield pour les applications mobiles Android a reçu un certificat de sécurité EMVCo.

Certificat d'évaluation en tant qu'outil de protection des logiciels (SPT). Cette désignation démontre que l'outil de sécurité des applications mobiles de Verimatrix répond à des exigences strictes en matière de sécurité des paiements.

EMVCo est l'organisme technique mondial qui facilite l'interopérabilité et l'acceptation des transactions de paiement sécurisées dans le monde entier en gérant et en faisant évoluer les spécifications EMV® et les processus de test correspondants. Verimatrix a obtenu le certificat d'évaluation de la sécurité à l'issue d'une évaluation rigoureuse réalisée par Riscure, un laboratoire de sécurité mobile de premier plan accrédité par EMVCo.

Le certificat d'évaluation de la sécurité EMVCo est l'un des derniers efforts de Verimatrix pour rationaliser davantage le processus de mise sur le marché pour les clients d'applications Android. Il devrait permettre d'accélérer la mise sur le marché et d'obtenir le statut d'outil de protection logiciel certifié dans le cadre du programme de paiement mobile basé sur le logiciel (SBMP).

"Le certificat d'évaluation de la sécurité EMVCo de Verimatrix illustre notre engagement à offrir des technologies avancées et vérifiées par l'industrie qui font réfléchir les cybercriminels à deux fois avant d'essayer d'attaquer une application mobile et ses connexions précieuses avec les clients d'une organisation", a déclaré Juha Högmander, vice-président de l'activité de cybersécurité chez Verimatrix. "Le certificat d'évaluation de la sécurité EMVCo montre que Verimatrix prend les cybermenaces au sérieux - et nous pensons que cela nous différencie sur le marché."

Pour plus d'informations sur la technologie de protection des codes Verimatrix XTD,
visitez le site https://www.verimatrix.com/products/code-protection/.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel