Verimatrix met en avant des techniques de sécurité et d'analyse rationalisées pour des réseaux vidéo plus efficaces lors de l'IBC 2019.

12 septembre 2019

Des solutions faciles à déployer et à utiliser créent de nouveaux niveaux de valeur pour les clients d'infrastructure des clients

IBC 2019, Amsterdam, 12 sept. 2019 (#5.A59) - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications, présentera sa vision de la sécurisation de l'avenir connecté avec une gamme élargie de solutions prêtes à l'emploi à l'occasion de l'IBC 2019. Reflétant son objectif de créer une valeur accrue pour les clients en fournissant une sécurité conviviale et des informations commerciales fiables, la société présentera son ensemble de solutions élargi conçu pour aider à réduire la complexité croissante de la diffusion vidéo due à l'augmentation des demandes multi-appareils et multi-formats.

"Verimatrix s'est fermement établi comme un fournisseur de sécurité de confiance depuis de nombreuses années. Nous nous appuyons sur cette confiance en proposant des moyens innovants pour éliminer les obstacles au déploiement et à l'utilisation de la sécurité et de l'analyse", a déclaré Steve Oetegenn, directeur de l'exploitation de Verimatrix. "Les participants au salon verront clairement comment nous étendons la valeur de nos solutions en aidant les services vidéo et les entreprises de nos clients à fonctionner plus efficacement, ce qui peut changer la donne dans le climat actuel."

Points forts du stand

- ProtectMyApp Protection du code - Faisant ses débuts à l'IBC, ProtectMyApp est un service basé sur cloud qui offre un niveau inégalé de simplicité et de rapidité pour la phase de protection du développement d'applications, en sécurisant le contenu et le code en quelques minutes par le biais d'une simple interface web. Disponible par le biais d'un modèle d'abonnement abordable, il protège contre les activités de rétro-ingénierie et d'altération qui peuvent conduire à des pertes financières potentielles et au vol de données.

Verimatrix présentera avec Phenix Real Time Solutions, le leader du streaming vidéo en direct à l'échelle et en synchronisation, la première plateforme de diffusion vidéo en temps réel de l'industrie qui intègre la gestion des droits numériques (DRM). Basée sur le protocole WebRTC, la plateforme permet des flux vidéo synchronisés dans les navigateurs et les applications mobiles, qui sont protégés contre les attaques potentielles grâce à la protection du code de Verimatrix. C'est la solution idéale pour les sports en direct et les applications de jeux.

- Authentification TV Everywhere - Avec les solutions Verimatrix Strong Authentication et TV Authentication, Verimatrix démontrera comment elle peut éliminer les obstacles à l'accès des consommateurs au contenu sur n'importe quelle application ou appareil grâce à un processus d'authentification unique et sans friction. Ensemble, ces solutions fournissent une couche supplémentaire de sécurité, tout en permettant aux abonnés d'accéder facilement à des applications tierces à partir d'une application gérée ou d'une application d'opérateur.

• Verimatrix (en anglais seulement) MultiGestion des droits numériques (DRM) – Pré-intégrée à un large éventail de clients, cette solution offre une harmonisation avec les DRM natifs et des fonctionnalités supplémentaires, telles que la détection racine, la détection d’enregistrement d’écran, l’application HDCP et d’autres fonctionnalités de sécurité des appareils. Verimatrix Analytics est une fonctionnalité préintégrée de la solution qui prend également en charge les applications côté client et côté serveur Watermarking. Grâce à un modèle SaaS (Software-as-a-Service), les fournisseurs de services vidéo peuvent lancer efficacement un service OTT multi-écrans avec de faibles dépenses d’investissement qui peut passer de dizaines à des millions d’abonnés.

Verimatrix présentera l'intégration entre sasolution Multi-DRMet l' APISecure Packager Encoder Key Exchange (SPEKE) développée par Amazon Web Services (AWS), qui élimine le besoin d'intégrations complexes entre les API DRM propriétaires et les chiffreurs de différents fournisseurs, accélérant ainsi le déploiement pour les fournisseurs de services vidéo.

- Verimatrix Analytique - Au-delà des mesures traditionnelles de la qualité de l'expérience (QoE) et des performances des joueurs, la solution SaaS Verimatrix Analytics fournit des informations commerciales exploitables aux fournisseurs de services vidéo qui restent propriétaires des données avec un investissement minimal.

- Verimatrix Flexible Provisioning - Verimatrix présentera sa démonstration primée Flexible Provisioning qui protège et met à jour en toute sécurité les appareils connectés à tout moment de leur cycle de vie, de la fabrication aux mises à jour sur le terrain via le site cloud ou le réseau de distribution du client, ce qui signifie que les fabricants évitent des étapes de sécurité physique coûteuses et encombrantes.

Faits marquants

- 17e cérémonie annuelle de remise des prix CSI - 13 septembre à 17h00

Verimatrix a été sélectionné pour sa solution nTitleMe TV Authentication dans la catégorie Best TV everywhere or multi-screen video. Les lauréats seront annoncés lors de la cérémonie.

- Théâtre des tendances futures de l'IABM (8.F40)

"Delivering the TV Everywhere Experience Users Want" - Samedi 14 septembre à 16:10 hrs.

Lu Bolden, vice-président du développement commercial, expliquera comment réduire les frictions entre les fournisseurs de contenu, les opérateurs de services vidéo et les abonnés en permettant une expérience TV everywhere transparente qui réduit le taux de désabonnement.

"L'avenir des techniques de compression et de distribution" - lundi 16 septembre à 16 h 50.

Martin Bergenwall, Sr. VP Product Management, rejoindra le panel pour présenter des étapes pratiques sur la façon dont les opérateurs peuvent migrer la diffusion TV vers le streaming moderne en tirant parti de l'ABR multicast et de la sécurité basée sur cloud.

- Course à pied 4K 4Charity - Samedi 14 septembre à 7h30 à l'Amstelpark

L'équipe Verimatrix est fière de poursuivre son parrainage de cet événement annuel au profit de l'organisation caritative mondiale Technovation (anciennement Iridescent), une organisation éducative mondiale à but non lucratif qui permet aux jeunes sous-représentés dans le monde, en particulier les filles, de devenir des innovateurs et des leaders grâce à l'ingénierie et à la technologie.

Pour plus d'informations sur la présence de Verimatrix pendant l'IBC 2019 ou pour prendre rendez-vous, veuillez consulter le site www.verimatrix.com/IBC2019. Suivez la conversation sur #IBC2019.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications sur de nombreux marchés. De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent chaque jour pour les applications mobiles, le divertissement, la banque, les soins de santé, les communications et le transport. Verimatrix offre des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et de la propriété intellectuelle en silicium qui fournissent une sécurité et une intelligence commerciale inégalées. Fière d'habiliter et de protéger ses clients depuis plus de vingt ans, Verimatrix est au service des développeurs de logiciels IoT, des fabricants d'appareils, des fabricants de semi-conducteurs, des fournisseurs de services et des distributeurs de contenu. Pour plus d'informations, visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024