Verimatrix lance une solution de base multi-DRM

26 avril 2021

Le noyau multi-DRM de Verimatrix, basé sur le site Cloud, offre aux fournisseurs de services de streaming vidéo une solution DRM personnalisable et évolutive, avec une mise en service inégalée. une solution DRM personnalisable et évolutive avec des vitesses d'intégration et une sécurité inégalées. d'embarquement et de sécurité inégalées

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 26 avril 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne, annonce aujourd'hui l'extension de son offre SaaS basée sur cloud, avec le lancement du service Verimatrix MultiDRMCore.

Cette nouvelle version constitue une avancée significative dans le domaine des DRM, car elle offre aux fournisseurs de services de streaming vidéo, aux propriétaires de contenu et aux opérateurs la possibilité de mettre en place en quelques minutes un système DRM personnalisable et puissamment sécurisé basé sur le site cloud, tout en ne payant que pour les capacités et l'évolutivité dont ils ont besoin à ce moment-là.

"Il s'agit d'un système DRM conçu pour répondre aux besoins des fournisseurs de streaming vidéo d'aujourd'hui, au fur et à mesure qu'ils en ont besoin", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "Précisément optimisé pour une utilisation sur le site cloud, le Multi-DRM Core de Verimatrix permet aux fournisseurs de streaming vidéo d'être opérationnels en quelques minutes, tout en bénéficiant d'une sécurité de niveau opérateur et de capacités de redondance. Le cœur DRM est une nouvelle étape dans la transition de Verimatrix vers des offres basées sur cloud, offrant fiabilité, évolutivité et sécurité du service. Nous sommes heureux de proposer cette solution innovante et rentable à un moment où la rapidité de mise en œuvre devient un facteur décisif de différenciation au sein de l'industrie.

Conçu pour le site cloud, Multi-DRM Core est conteneurisé de manière unique afin de permettre aux fournisseurs de streaming vidéo de choisir la meilleure approche pour leurs besoins ainsi que leurs exigences en matière d'accords de niveau de service (SLA). Les principaux avantages sont les suivants

• L'accueil initial en quelques minutes
  • Prévention des attaques DDoS
  • Technologie de sécurité complète
  • CloudOptimisation ciblée et cloud mise en œuvre native
  • Options d'évolutivité rentables
  • Capacités de redondance éprouvées
  • Une approche unique de la conteneurisation
  • Prise en charge de tous les DRM standard et des dispositifs de diffusion en continu les plus courants

Pour plus d'informations sur Verimatrix Multi-DRM Core, consultez le sitehttps://www.verimatrix.com/products/multi-drm/.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact : Verimatrix Media Contact :

Richard Vacher Detournière Matthew Zintel

Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590