Verimatrix lance une nouvelle campagne de marque : La sécurité au service de l'homme

9 novembre 2020

Le nouveau site web, les éléments de l'identité de marque et la campagne publicitaire expriment la puissance et les avantages d'une sécurité sans faille et centrée sur les personnes.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 9 novembre 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde moderne connecté avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui sa nouvelle campagne de marque, " Security Made For People ", ainsi qu'un site Web remanié et des éléments d'identité de la marque qui l'accompagnent.

Conçue pour montrer l'aspect humain de la sécurité, la campagne donne un aperçu des défis réels auxquels sont confrontés les clients et les partenaires technologiques de Verimatrix, qui s'efforcent de sécuriser leur contenu et leurs applications numériques dans un monde cybernétique de plus en plus hostile. La campagne met en lumière des exemples de réussite dans un large éventail d'industries telles que les médias et le divertissement, la finance et les sports en direct.

La campagne "Security Made for People" de Verimatrix se caractérise par un dévoilement de marque qui comprend des vidéos de courte durée diffusées sur les canaux numériques, des histoires sur les médias sociaux et un site web entièrement remanié.

Les visiteurs du site Web peuvent découvrir un contenu narratif enrichi qui met en lumière les problèmes commerciaux auxquels Verimatrix s'attaque, les solutions déployées et les avantages obtenus. Entièrement réécrit et réimaginé, le nouveau site Web de Verimatrix a également élargi l'étendue et la profondeur de son contenu, mettant en lumière de nouveaux marchés tels que les sports en direct et les sports électroniques. Après son lancement, le site Web proposera des solutions supplémentaires, une nouvelle section pour les investisseurs et un support multilingue (espagnol, français, japonais et mandarin).

Les détails de l'identité de marque de l'entreprise, de l'imagerie au choix des couleurs, reflètent l'essence de la marque Verimatrix, à savoir l'intégrité. Par exemple, la nouvelle palette de couleurs dynamise les couleurs de base existantes de la marque et renforce l'impact visuel global en augmentant la saturation et l'éclat. D'autres changements incluent l'ajout de nouvelles polices de caractères et de photographies de style de vie, créant un lien plus émotionnel avec les clients potentiels, les partenaires revendeurs et leurs utilisateurs finaux.

"Verimatrix a connu récemment des changements passionnants et le nouveau positionnement de notre marque reflète la maturité et la sophistication de l'entreprise", a déclaré Jon Samsel, vice-président du marketing mondial chez Verimatrix. "La marque Verimatrix s'articule autour de l'idée d'une sécurité sans friction et centrée sur les personnes. Elle souligne la façon dont nous donnons à nos clients et à nos partenaires technologiques la possibilité d'intégrer, de déployer et de monétiser des solutions de sécurité de niveau professionnel qui sont conviviales et faciles à utiliser."

Être centré sur les personnes signifie donner la priorité aux clients, aux partenaires commerciaux et à leurs utilisateurs finaux. Il s'agit d'écouter activement, de partager plutôt que de vendre, et d'adapter les produits, les solutions et les expériences aux personnes que Verimatrix sert. Depuis 25 ans, Verimatrix est constamment reconnue pour sa capacité à permettre aux organisations de protéger des contenus, des applications et des appareils de valeur à grande échelle, sur place ou sur le site cloud, tout en maximisant les revenus.

"La sécurité sans friction s'apparente à une sécurité conviviale - et ce n'est pas un oxymore ; il s'agit de rendre l'expérience de la sécurité aussi simple et transparente que possible", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "La sécurité conviviale est le point magique entre la robustesse et la facilité d'utilisation. En fait, une bonne sécurité facile à déployer et largement invisible pour l'utilisateur final est bien plus efficace qu'une excellente sécurité qui n'est pas utilisée. Nous sommes ravis que notre nouveau site web et notre nouvelle campagne publicitaire puissent mettre en évidence notre approche de l'ingénierie fondée sur la primauté de l'expérience".

Visitez le site www.verimatrix.com pour découvrir l'évolution de la marque de l'entreprise et la nouvelle campagne Security Made for People.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact :
Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Contact médias :
Matthew Zintel