Verimatrix lance la mise à jour technologique WhiteBox pour les intégrateurs de sécurité d'entreprise

28 juillet 2020

Verimatrix WhiteBox offre un contrôle et une protection inégalés contre les cyberattaques pour les applications mobiles, les appareils IoT et les intégrations des partenaires OEM.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 28 juillet 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne, annonce aujourd'hui la disponibilité générale de son dernier outil, Verimatrix WhiteBox 3.7. Verimatrix WhiteBox est l'une des premières solutions de protection de code de la société dans sa famille de produits Application Shielding.

Conçue pour simplifier la fortification du code, Verimatrix WhiteBox permet aux clients et partenaires certifiés de construire, contrôler et déployer leur crypto-sécurité logicielle lorsque la sécurité matérielle n'est pas disponible ou difficile d'accès.

Verimatrix WhiteBox et son outil WhiteBox Designer permettent la création rapide d'architectures cryptographiques sécurisées et offrent les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes :

• Améliorations majeures de la convivialité du Whitebox Designer pour faciliter la conception de WhiteBox personnalisées, même pour les architectures les plus complexes.
  • Optimisation de la vitesse d'exécution des algorithmes cryptographiques WhiteBox sur tous les appareils et toutes les plateformes
  • Optimisation de la taille du code de la WhiteBox pour prendre en charge les appareils limités sans sacrifier la sécurité Robustesse accrue des algorithmes de clé publique de la WhiteBox

" Des voitures connectées aux derniers gadgets de nos maisons, il est vital que ces appareils IoT et autres solutions OEM connectées pour les consommateurs et les entreprises soient protégés de manière puissante, mais abordable ", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président senior de la gestion des produits chez Verimatrix. "Cette dernière version de notre outil WhiteBox reflète notre engagement en faveur de l'innovation continue et notre position de leader avant-gardiste en matière de sécurité logicielle. Nous sommes très honorés que certaines des marques les plus connues au monde, telles que les banques et les constructeurs automobiles, s'appuient chaque jour sur la technologie Verimatrix pour protéger leurs clés, leurs algorithmes et leurs données contre les cybercriminels."

WhiteBox se distingue par son puissant contrôle des clés cryptographiques

Les vendeurs traditionnels de WhiteBox fournissent des bibliothèques pré-compilées ou pré-générées, ce qui signifie que c'est le vendeur qui possède la clé qui "déverrouille" la WhiteBox. Ces clés sont souvent partagées avec plusieurs clients, ce qui signifie que l'application non sécurisée de quelqu'un d'autre peut mettre la vôtre en danger. Avec la WhiteBox de Verimatrix, vous contrôlez entièrement vos propres clés. Verimatrix ne les voit jamais et elles ne peuvent jamais être partagées par d'autres implémentations. Pour ce faire, nous proposons un outil WhiteBox qui permet à nos clients de créer leurs propres implémentations, en dissolvant les clés cryptographiques dans leur code et en masquant les algorithmes de manière robuste. Les clés, les algorithmes et les données sont ainsi protégés, même lorsque l'attaquant a un accès complet à l'appareil sur lequel les algorithmes sont exécutés.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts avec les investisseurs et les médias

Relations avec les investisseurs Contact Médias

Richard Vacher Detournière Matthew Zintel