Verimatrix lance un nouveau microsite sur la cybersécurité, VMX Labs et une expérience utilisateur améliorée pour les utilisateurs étendus. Threat Defense

6 avril 2023

Ce lancement souligne la demande croissante de solutions de sécurité pour les applications mobiles d'entreprise et inaugure le site VerimatrixCybersecurity.com, qui présente des avis sur les menaces en cours, ainsi qu'un tout nouveau design pour la plate-forme Verimatrix XTD.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 6 avril 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau microsite de cybersécurité (verimatrixcybersecurity.com), une nouvelle UX pour son produit Extended Threat Defense (XTD), et une nouvelle équipe de recherche VMX Labs offrant des conseils et des informations sur les cyber-menaces.

" Je suis ravi de dévoiler une nouvelle UX pour notre produit de cybersécurité, Extended Threat Defense, ainsi que de nouveaux services de Verimatrix pour aider nos clients à sécuriser leurs écosystèmes d'applications mobiles, et à détecter et répondre rapidement aux menaces - y compris les attaques de type " zero day " ",a déclaré Asaf Ashkenazi, PDG de Verimatrix. "Aujourd'hui, la plupart des entreprises interagissent avec leurs clients par le biais d'applications mobiles. Si cette application est compromise, la connexion entre l'entreprise et ses clients est en danger. Verimatrix XTD protège le lien entre les entreprises et leurs clients - et il n'y a rien de plus important que cela."

Cette année encore, d'importantes violations d'applications mobiles ont fait la une des journaux en raison de leur nouvelle utilisation d'attaques superposées au sein d'applications mobiles, laissant croire aux utilisateurs qu'ils interagissaient avec des applications légitimes alors qu'ils armaient en réalité des acteurs malveillants avec des informations sensibles, voire avec leurs données bancaires personnelles.

Les RSSI, les équipes SOC, les services de lutte contre la fraude et les développeurs peuvent désormais se tourner vers VerimatrixCybersecurity.com pour obtenir les dernières informations relatives à la sécurité des applications mobiles et à l'écosystème étendu des appareils connectés et des menaces cachées.

Le lancement d'aujourd'hui comprend :

• Nouveau microsite sur la cybersécurité - Verimatrix a également lancé un site web pour offrir une destination centralisée et un centre de ressources pour sa plateforme XTD cloud . Le microsite comprend une multitude de nouvelles ressources, notamment des vidéos et des livres blancs.
  • Nouveau VMX Labs - Dirigé par Klaus Schenk, vice-président senior de Verimatrix chargé de la sécurité et de la recherche sur les menaces, VMX Labs a pour objectif de fournir en permanence des avis sur les cybermenaces, ainsi que des points de vue et des commentaires des membres de l'équipe VMX Lab qui étudient les types de menaces et les informations utiles aux développeurs d'applications et même aux utilisateurs.
  • Nouvelle interface utilisateur pour Verimatrix XTD - Verimatrix offre une nouvelle expérience utilisateur étonnante pour son produit Extended Threat Defense ; une interface utilisateur et un design remaniés qui permettent aux clients de prévenir, détecter, répondre et prédire plus facilement les menaces pour les applications mobiles et les appareils qui se connectent à l'infrastructure critique. L'entreprise a étendu ses capacités de détection au réseau, en plus des données relatives aux applications et aux appareils. Les nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité d'accéder au risque réseau par application afin de protéger la connexion à l'infrastructure critique de l'entreprise, et tout cela est disponible dès maintenant.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez www.verimatrix.com et www.verimatrixcybersecurity.com

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Media Contacts :

ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations

Lara Joseph, Eskenzi PR

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024