Verimatrix lance le système de surveillance VCAS dans l'Union européenne Cloud

8 décembre 2022

Le nouveau service apporte la puissance de la plate-forme cloud toujours active aux clients sur site de Verimatrix afin d'accélérer la gestion des incidents. d'incidents détection des incidents, l'investigation et la réponse

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 8 décembre 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde moderne et connecté sécurité centrée sur l'humain dans le monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui la disponibilité générale de ses dernières capacités de surveillance de la protection du contenu basées sur cloud, par le biais de son système Video Content Authority System (VCA). par le biais de son systèmeVideo Content Authority System (VCAS ). Ces derniers ajouts de Verimatrix Verimatrix VCAS de Verimatrix d'apporter l'option option de meilleure de cloud-de l'option de de surveillance de surveillance de surveillance sur site Verimatrix clients d'aujourd'hui d'aujourd'hui demain.

Un mélange unique de technologies basées sur cloud qui offre à l' industrie du contenu vidéo un accès nouveau et facile, partout, aux expériences et aux tendances des abonnés, la dernière surveillance VCAS de Verimatrix est disponible pour les clients actuels et potentiels - en donnant la priorité au besoin de combiner puissamment l'intelligence avec la préservation des revenus et la facilité d'utilisation dans le contexte actuel de menace croissante des mauvais acteurs. Elle permet également de maximiser les performances et de minimiser les temps de latence.

"En tant que l'un des fournisseurs de solutions de sécurité de contenu vidéo les plus fiables et les plus anciens du secteur , Verimatrix est heureux d'apporter une valeur ajoutée à ses clients actuels et futurs de VCAS qui se tournent vers nous pour une expérience utilisateur inégalée ainsi que pour une protection éprouvée des revenus pour les films, les sports en direct et d'autres divertissements de grande valeur ", a déclaré Andrew Bear, vice-président de l'activité VCAS chez Verimatrix. "VCAS continue d'innover, et notre dernière version offre des services de surveillance cloud de nouvelle génération, attendus par les clients les plus exigeants d'aujourd'hui."

Les nouveaux tableaux de bord comprennent

• Tableau de bord de l'activité IPTV de VCAS -présente les activités d'accès aux clés decontenu IPTV , telles que le taux de transaction moyen des demandes de clés , les demandes de clés de canaux totales et horaires, la latence des demandes de clés et la moyenne des canaux autorisés.
  • Tableau de bord OTT - offre des informations sur les demandes clés faites pour le contenu over-the-top, telles que le taux de transaction moyen des demandes clés , le nombre total de demandes clés VOD et DTV par minute, et le taux horaire de demande clé et la latence des demandes clés par serveur.
  • VCAS ActivitéMulti-DRM Le tableau de bord fournit des informations sur les Multi-DRM et les appareils, telles que la population d'appareils, le trafic des demandes de clés de licence , la latence des demandes de clés et les taux de transaction des droits.
  • Tableau de bord OMI - offre des informations sur les interactions avec l'interface de gestion de l'opérateur Verimatrix VCAS (OMI), telles que les droits ajoutés et supprimés du système, le taux moyen de transaction de provisionnement et le nombre d'appareils d'abonnés gérés par chaque serveur Verimatrix VCAS.

Pour en savoir plus sur Verimatrix VCAS et sur la manière d'accéder à ses offres de surveillance cloud , consultez le site suivant www.verimatrix.com/products/vcas.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel