Verimatrix lance la première technologie Elastic Anti-Tamper de l'industrie pour protéger les applications iOS compatibles avec les Bitcodes.

5 août 2020

En offrant continuellement des solutions de protection flexibles là où d'autres n'y parviennent pas, Verimatrix se positionne constamment comme un innovateur en matière de sécurité logicielle.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 5 août 2020 - VerimatrixVerimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde moderne connecté, a annoncé aujourd'hui une nouvelle protection sans précédent pour les applications iOS compatibles avec le Bitcode. La publication d'une application sur l'App Store d'Apple avec le Bitcode activé permet à Apple d'optimiser le code de l'application pour chaque appareil cible.

Pour la première fois, les développeurs sont désormais en mesure de fournir des protections anti-sabotage indispensables au marché Bitcode iOS, qui connaît une croissance rapide. Grâce à une nouvelle fonction Elastic Anti-Tamper, la famille de solutions primées de Verimatrix, le Application Shielding de Verimatrix est désormais dotée d'une technologie puissante qui compare les actions de l'application à celles qu'elle a effectuées au moment où elle a été lancée par l'utilisateur.

La comparaison en cours identifie les manipulations potentiellement dangereuses des cybercriminels et offre une sécurité inégalée pour les applications Bitcode et leurs données associées. Jusqu'à présent, il était difficile d'appliquer la technologie anti-fraude à Bitcode car c'est Apple, et non le développeur, qui crée la forme finale du logiciel afin de l'optimiser pour chaque appareil.

"La volonté d'Apple d'étendre l'utilisation du Bitcode parmi les développeurs passe généralement inaperçue pour les utilisateurs finaux, mais elle représente un défi pour les développeurs qui souhaitent appliquer la technologie anti-tamper - et nous sommes heureux de jouer un rôle intégral dans la conception de nouvelles approches anti-tamper qui empêchent les pirates d'accéder à des données sensibles", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président senior des produits chez Verimatrix. "Nos technologies Elastic Anti-Tamper répondent à un besoin important de l'industrie. Elles constituent un autre facteur de différenciation pour notre famille de solutions de protection des applications, sur lesquelles s'appuient de nombreuses grandes marques dans le monde. Cette innovation permanente est le moteur du succès continu de Verimatrix dans le domaine de la sécurité des logiciels."

La société prévoit également de fournir aux développeurs des outils supplémentaires de protection des applications liées au Bitcode qui utilisent une nouvelle approche de crowdsourcing pour mieux identifier les mauvais acteurs. La couche de protection à venir, dont la disponibilité générale est prévue pour le quatrième trimestre 2020, utilise un serveur de consensus qui exploite la puissance de l'ensemble de la base installée de l'application pour identifier les manipulations. Elle renforce l'engagement de Verimatrix à fournir aux développeurs des services de sécurité qui fonctionnent même si le format final du code est mis à jour ou modifié par Apple à l'avenir.

Il s'agit là d'une autre première dans l'industrie. En offrant ce gain de temps considérable et une protection renforcée, les capacités Elastic Anti-Tamper de Verimatrix aident à positionner les développeurs comme des professionnels bien réglés et soucieux de la sécurité, qui accordent la priorité à la sécurité de leurs utilisateurs finaux et de leurs données. Pour plus d'informations sur les solutions Verimatrix Application Shielding, visitez le site https://www.verimatrix.com/solutions/code-protection.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contacts avec les investisseurs et les médias :

Richard Vacher Detournière
Directeur général et directeur financier

Contact média
Matthew Zintel

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024