Verimatrix intègre NexPlayer dans Multi-DRM, VCAS et Watermarking Solutions

2 juin 2021

Un partenariat technologique avec NexPlayer, innovateur en matière de lecteurs multimédias OTT, permet aux clients de Verimatrix aux clients de Verimatrix des services vidéo de haute qualité sur n'importe quel appareil, y compris les consoles de jeu, les téléviseurs intelligents et les navigateurs HTML5. navigateurs HTML5

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 2 juin 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne, annonce aujourd'hui un partenariat technologique avec NexStreaming, basé à Madrid. Verimatrix a intégré le SDK du lecteur multi-écran NexPlayer dans la solution Verimatrix Multi-DRMCore récemment lancée. Cette solution s'adresse aux fournisseurs de services de streaming vidéo, aux propriétaires de contenu et aux opérateurs qui souhaitent mettre en place rapidement un système DRM personnalisable et puissamment sécurisé basé sur le site cloud, tout en ne payant que pour les capacités et l'évolutivité dont ils ont besoin à ce moment-là. De plus, la technologie côté client de Verimatrix a été intégrée à la solution NexPlus. Watermarking deVerimatrix a été intégrée au SDK de NexPlayer.

L'intégration de NexPlayer est également disponible pour les clients de Verimatrix Video Content Authority System (VCAS), pour des déploiements sur site et sur cloud . Fruit de plus de 15 ans de développement et d'amélioration du code par des ingénieurs hautement qualifiés, le SDK intégré de NexPlayer répond aux problèmes de complexité, de sécurité et de qualité vidéo pour tous les appareils, y compris Android, iOS, les téléviseurs intelligents tels que Samsung et LG, les consoles de jeu telles que Xbox et PlayStation, et les navigateurs HTLM5. Il offre un contrôle de code unique qui garantit aux téléspectateurs une expérience de lecture de la plus haute qualité, la plus sûre et la plus fiable sur tous les appareils.

"Travailler avec des innovateurs comme NexStreaming est une occasion bienvenue d'ajouter une valeur notable à nos clients qui s'attendent à la meilleure expérience possible pour eux-mêmes et leurs téléspectateurs ", a déclaré Asaf Ashkenazi, chef de l'exploitation chez Verimatrix. "Nous sommes heureux d'intégrer les technologies de NexPlayer afin d'exploiter pleinement la fiabilité, la vitesse et la robustesse de ses offres de lecteurs multimédias. La même expérience utilisateur et les mêmes fonctions de lecture vidéo contrôlée fournies pour les décodeurs et les appareils mobiles peuvent maintenant être offertes sur la plupart des appareils OTT pour nos clients - offrant une solution puissante pour la fragmentation des appareils."

"Depuis le début, NexPlayer s'est concentré sur le développement de logiciels de haute qualité tout en s'associant à des technologies complémentaires éprouvées ", a déclaré Carlos Lucas, PDG de NexStreaming. "Verimatrix est un exemple clair d'un partenaire offrant une technologie avec les plus hauts niveaux de qualité et de soutien - ce qui fait de l'entreprise une combinaison parfaite pour nous. Nous sommes impatients d'optimiser continuellement nos intégrations avec les solutions de Verimatrix afin d'alimenter certains des services vidéo les plus avancés sur le marché.

À propos de NexStreaming

NexStreaming est le fournisseur de NexPlayer, le principal SDK de lecteur pour les applications vidéo OTT premium, offrant la meilleure qualité de streaming vidéo sur tous les appareils. Depuis près de vingt ans, NexPlayer travaille avec les plus grands noms du divertissement pour les aider à résoudre le problème de la fragmentation des appareils et de la personnalisation du lecteur afin de fournir les services vidéo les plus avancés, en avance sur la concurrence. NexPlayer est disponible pour Android, iOS, Xbox, PlayStation, HTML5, WebOS et Tizen. NexPlayer développe des fonctionnalités uniques telles que MultiView, qui fournit la seule solution de l'industrie pour profiter de plusieurs flux en direct synchronisés sur tous les appareils.Visitez le site www.nexplayer.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus,visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel +1 281 444 1590

NexStreaming Contact :