Verimatrix et Scalstrm rationalisent et protègent les déploiements de streaming en direct

14 septembre 2023

Les opérateurs de télévision à péage et les diffuseurs gagnent en efficacité et en confiance grâce à l'intégration de Scalstrm et de Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 14 septembre 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde moderne connecté avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui qu'il s'est associé à Scalstrm, un fournisseur leader basé à Stockholm de solutions de traitement des médias et de streaming de nouvelle génération , pour offrir de manière transparente un contenu vidéo en direct de haute qualité et protégé de manière cohérente.

Grâce à cette collaboration, les clients communs bénéficient de l 'intégration de Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM de Verimatrix Streamkeeper avec les plateformes et services Origin et CDN de Scalstrm. Dans un souci d' efficacité et d 'évolutivité, les deux sociétés apportent une valeur ajoutée aux opérateurs et aux autres parties prenantes en veillant à ce que la signature et le cryptage des documents de l'interface de protection du contenu (CPIX) de Streamkeeper fournissent sans effort les dernières protections possibles avec les solutions de diffusion en continu de Scalstrm.

Les solutions intégrées, qui ont fait leurs preuves, seront mises en avant lors de l'exposition IBC 2023 qui se tiendra du 15 au 18 septembre à Amsterdam. Visitez le stand 1.D81 de Verimatrix et le stand 5.H54 de Scalstrm.

"Une grande synergie se développe entre Verimatrix et Scalstrm, car les deux entreprises se rejoignent en tant qu'innovateurs pour maximiser l'optimisation et la protection des opérateurs ", a déclaré Sofia Regojo, Chief Revenue Officer chez Verimatrix. " Nous sommes heureux de mettre en lumière cette nouvelle intégration à l'occasion de l'IBC de cette année .

"Notre collaboration avec Verimatrix illustre la puissance du partenariat et notre vision commune de l'excellence", a déclaré Erik Svennemar. Erik Svennemar, directeur des ventes chez Scalstrm. "En intégrant de manière transparente Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM aux plateformes Origin et CDN de Scalstrm, nous améliorons non seulement l ' efficacité et l' évolutivité de nos services, mais nous garantissons également une protection du contenu de premier ordre. C 'est un jeu...

pour les opérateurs et témoigne de notre engagement à fournir des solutions de streaming de pointe ".

Pour prendre rendez-vous avec Verimatrix lors de l'IBC 2023, cliquez ici.

À propos de Scalstrm

Scalstrm est un fournisseur de premier plan de solutions de streaming en direct , qui se consacre à révolutionner le monde de la diffusion vidéo. Notre mission est de permettre aux opérateurs de télévision à péage et aux diffuseurs d' utiliser des technologies innovantes très flexibles , qui améliorent l'efficacité, l'évolutivité et offrent une expérience utilisateur inégalée. Avec un engagement sans relâche pour la performance et la durabilité, Scalstrm permet aux organisations de fournir un contenu vidéo en direct de haute qualité à des audiences mondiales sur de multiples plateformes.

Visiter www.scalstrm.com

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contacts :
ÉTATS-UNIS
Matthew Zintel, Zintel Public Relations

L'Europe
Lara Joseph, Eskenzi PR

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024