Verimatrix et Harmonic s'associent pour assurer la protection des contenus en streaming à la vitesse du SaaS

21 juillet 2022

Combiner traitement traitement et diffusion et cybersécurité cybersécurité simplifie opérateurs

capacité de lancer nouvelles services services rapide, avec contre-mesures anti-piracy contre-mesures

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 21 juillet 2022- Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui que Harmonic est l'un des premiers partenaires à intégrer sa cloud plateforme avec Verimatrix StreamkeeperSM.

Conçu pour réduire les déploiements de services de vidéo en continu de quelques mois à quelques minutes et pour atteindre le plus grand nombre d ' appareils grand public , Streamkeeper Multi-DRM permet aux fournisseurs de services vidéo de diffuser entoute sécurité des contenus sécurisés à partir d' une plateforme hautement évolutive et redondante à l'échelle mondiale. Le service Streamkeeper Multi-DRM est conçu dès le départ pour fournir les meilleures pratiques de protection du contenu approuvées par les studios , avec une attention méticuleuse pour garantir une expérience de qualité supérieure aux téléspectateurs. Streamkeeper, au sens large, est une suite de technologies de cybersécurité novatrices et adaptatives qui incluent et vont au-delà du DRM pour permettre aux fournisseurs de services vidéo de gérer le risque de revenus dans un monde où les menaces de piratage vidéo évoluent en permanence. Il est disponible en plusieurs niveaux et comprend des fonctionnalités telles que le Multi-DRM, un tableau de bord des performances en temps réel, des intégrations et des alertes de support sur appel, l'évaluation des risques de chaque appareil, des contre-mesures anti-piratage, et bien plus encore.

L'intégration de Verimatrix Streamkeeper avec la plateforme VOS™360 cloud d ' Harmonic garantit aux clients un streamingvidéo sécurisé de nouvelle génération qui exploite la puissance combinée de deux leaders industriels de grande confiance.

La plateforme Harmonic VOS360 facilite le lancement et la gestion des flux de travail vidéo de bout en bout sur le site cloud . Capitalisant sur l'expertise de l'entreprise en matière de traitement et de diffusion vidéo, la plateforme VOS360 intègre les microservices de pointe du marché, notamment la compression, le conditionnement, l'origine et le SSAI, dans une solution logicielle unifiée pour la diffusion en continu de la prochaine génération cloud -based streaming. En pré-intégrant la plateforme VOS360 avec Verimatrix Streamkeeper, les clients actuels et nouveaux peuvent bénéficier des avantages combinés de la sécurité à grande échelle avec un lancement rapide pour les déploiements OTT sur le site cloud.

"Nous sommes heureux d'annoncer qu'Harmonic, un leader de l'industrie ( cloud ), est l'un des premiers partenaires d' intégration de Streamkeeper", a déclaré Asaf Ashkenazi, Chief Operating Officer et président de Verimatrix . "L'association de technologies innovantes et éprouvées de cybersécurité et de anti-piracy avec la plate-forme de traitement et de diffusion vidéo bien connue d'Harmonic crée un guichet unique basé sur cloud pour les fournisseurs de services OTT, leur permettant d ' obtenir une valeur commerciale immédiate et la tranquillité d 'esprit pour leur contenu."

"En intégrant Verimatrix Streamkeeper à notre plateforme VOS360 cloudnous transformons la manière dont les opérateurs diffusent la vidéo", a déclaré Shahar Bar, vice-président senior des produits vidéo et du développement de l'entreprise chez Harmonic. " Fonctionnant sur cloud, notre solution est flexible, évolutive et sécurisée, ce qui permet d'offrir des expériences de streaming de qualité exceptionnelle à grande échelle."

Pour plus d'informations sur la plateforme Harmonic VOS360 cloud , visitez le site : https://www.harmonicinc.com/video-streaming

Pour plus d'informations sur Verimatrix Streamkeeper, visitez le site : www.verimatrix.com/products/streamkeeper/

À propos de Harmonique

Harmonic, leader mondial des solutions d'accès au câble virtualisé et de diffusion vidéo, permet aux sociétés de médias et aux fournisseurs de services de proposer des services de diffusion et de streaming vidéo de très haute qualité aux consommateurs du monde entier. La société a révolutionné les réseaux d' accès au câble grâce à la première solution d' accès au câble virtualisé de l'industrie , permettant aux câblo-opérateurs de déployer avec plus de souplesse un service internet gigabit dans les foyers et sur les appareils mobiles des consommateurs. Qu'il s'agisse de simplifier la diffusion de vidéos OTT grâce à des plates-formes innovantes et logicielles, ou d'alimenter le réseau de téléphonie mobile de l'entreprise, l'entreprise a su s'adapter à l'évolution du marché. cloud Harmonic change la façon dont les sociétés de médias et les fournisseurs de services monétisent le contenu en direct et à la demande sur tous les écrans. Pour plus d'informations, consultez le site https://www.harmonicinc.com/.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel