Verimatrix nommé partenaire officiel de l'ESL Premiership

15 mars 2021

Verimatrix sponsorise pour la première fois une compétition dans le secteur en plein essor de l'esport.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 15 mars 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde connecté moderne, a annoncé aujourd'hui qu'il est partenaire officiel de l'ESL Premiership, l' une des compétitions les plus attendues de la plus grande société d'esports au monde.

Verimatrix contribue depuis des années à améliorer et à protéger la diffusion de contenus sportifs en direct. L'annonce du partenariat d'aujourd'hui indique que les sports électroniques ont rejoint les rangs pour devenir l'un des segments à la croissance la plus rapide dans le secteur plus large des médias et du divertissement. Les fans, les athlètes, les équipes, les ligues, les éditeurs de jeux vidéo et les plateformes de streaming bénéficieront de la présence de la marque Verimatrix lors des retransmissions en jeu et en direct du plus ancien tournoi esports national du Royaume-Uni, qui mettra en scène Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO).

En tant qu’industrie numérique en pleine croissance, l’esport a toujours repoussé les limites de la création et de la diffusion de contenu. Verimatrix a pour objectif d’assurer la gestion des droits numériques, anti-piracy watermarking technologie et une pléthore d’autres services à l’espace, offrant des expériences en direct aux fans sans compromis.

"En tant que leader de longue date dans la sécurisation des loisirs numériques et la garantie d'une expérience optimale pour l'utilisateur,

Verimatrix est heureux d'être le sponsor officiel de l'ESL Premiership", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "C'est une période passionnante pour les sports électroniques. La trajectoire de croissance claire de l'industrie, qui se chiffre en milliards de dollars, correspond à notre engagement de servir de partenaire de livraison sécurisé, de l'origine à la destination."

"Nous souhaitons la bienvenue à Verimatrix en tant que partenaire officiel de l'ESL Premiership", a déclaré Dan Ellis, directeur des partenariats à l'ESL UK. "S'assurer que les fans et les joueurs puissent profiter pleinement de la compétition est primordial pour ESL, et c'est toujours un plaisir de travailler avec des partenaires qui partagent ces valeurs."

L'ESL Premiership se déroulera jusqu'au 27 juin 2021. Parmi les équipes qui participeront à l'ESL

La première division comprend :

• Point final
  • uMx Gaming
  • Audacity Esports
  • CeX
  • Endpoint CeX
  • Max&BigGarlicDips
  • Vexed Gaming

À propos de l'ESL

ESL est la plus grande entreprise d'esports au monde. Fondée en 2000, ESL a façonné l'industrie à travers les jeux vidéo les plus populaires avec de nombreuses compétitions esports en ligne et hors ligne. L'entreprise organise des ligues et des tournois internationaux de haut niveau et de marque dans le cadre de l'ESL Pro Tour, notamment l'ESL One, l'Intel® Extreme Masters, l'ESL Pro League et d'autres événements de premier plan de la taille d'un stade, afin de définir plus clairement le chemin à parcourir pour passer de zéro à un héros. ESL produit également les championnats nationaux ESL, des coupes amateurs et des systèmes de matchmaking, créant ainsi un monde où tout le monde peut devenir quelqu'un. Avec des bureaux dans le monde entier, ESL est à la tête de l'innovation esports à l'échelle mondiale grâce à la combinaison des compétitions ESL mondiales, des ligues amateurs, des activations d'éditeurs, et plus encore. ESL fait partie de MTG, le premier groupe international de divertissement numérique. Pour plus d'informations, visitez le site https://about.eslgaming.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contact pour les relations avec les investisseurs : Contact médias :

Richard Vacher Detournière Matthew Zintel

Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590