Verimatrix est nommé leader le plus performant dans le rapport Market Radar d'Omdia pour le blindage des applications de médias et de divertissement.

9 décembre 2021

Verimatrix surpasse tous ses concurrents, soulignant la puissance, l'efficacité et l'étendue de ses solutions de surveillance du nocode, de la cryptographie et de threat defense .

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 9 décembre 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne, a annoncé aujourd'hui qu'Omdia a nommé Verimatrix comme le leader le plus performant dans son rapport Omdia Market Radar : Media and Entertainment Application Shielding.

Le secteur des médias et du divertissement investit énormément d'argent et de ressources dans la protection de ses réseaux, de son contenu et de la disponibilité de ses services cloud , mais les applications sont souvent négligées. Les pirates informatiques sont constamment à l'affût de failles dans les défenses. Étant donné que les applications mobiles représentent un risque pour l'entreprise, toute application mobile connectée à un service cloud peut être utilisée par les pirates pour pénétrer dans l'entreprise ; la propriété intellectuelle, les données des clients, le code source et la réputation des marques sont vulnérables. C'est pourquoi la sécurisation des applications est devenue essentielle pour protéger l'industrie des médias et du divertissement.

En utilisant une matrice d'évaluation complète, le rapport d'Omdia a positionné Verimatrix comme l'innovateur incontestable avec les meilleures notes parmi les six fournisseurs examinés, en notant un large éventail de critères couvrant l'étendue des fonctionnalités pour la protection des applications sur site et SaaS, le temps de mise sur le marché, les modèles de tarification, la réactivité aux nouvelles menaces, et bien plus encore.

"Verimatrix s'est distingué par ses capacités d'intégration sans code, ses méthodes de mise en œuvre étendues et ses modèles de tarification adaptés à un large éventail d'appareils", indique le rapport d'Omdia. "Le nouvel outil d'analyse de Verimatrix constitue également une offre plus complète, qui obtient le meilleur score global dans ce radar, ce qui vaut à Verimatrix sa position de force parmi les concurrents."

"En obtenant la meilleure position dans le cadre d'un examen aussi rigoureux des solutions de protection des applications sur le marché, Verimatrix s'impose comme le partenaire éprouvé et prêt au combat auquel les entreprises peuvent faire confiance pour protéger leur entreprise ", a déclaré Asaf Ashkenazi, président et chef de l'exploitation de Verimatrix. "La carte thermique d'Omdia incluse dans le rapport illustre parfaitement comment les solutions threat defense de Verimatrix offrent une valeur inégalée et de grande envergure par rapport aux solutions alternatives. Notre clientèle mondiale se fait l'écho de ces résultats.

Le rapport complet est disponible ici :

Verimatrix propose un service d'évaluation gratuite des applications ainsi qu'un essai gratuit de 30 jours pour certaines solutions. Pour plus d'informations, visitez :https://www.verimatrix.com/solutions/application-shielding/

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Jean-François Labadie, directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel