Verimatrix discutera des stratégies commerciales OTT lors d'un webinaire organisé par SportsPro Insider

12 août 2021

Aug 18, 2021 L'événement mettra en vedette une franchise de cricket, un organe directeur de cricket, un réseau sportif mondial, une agence sportive mondiale et un fournisseur de sécurité sportive mondiale

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 12 août 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que Christopher Rae, Senior Vice President, doit participer à l'événement webinaire SportsPro Insider Series qui aura lieu le mercredi 18 août 2021.

Intitulé "OTT & Broadcast - A new Age of Sports", l'événement en ligne d'une journée comprend des discussions de groupe perspicaces avec certains des plus grands experts dans le domaine du sport. À 15 heures BST (7 heures PDT), Rae devrait participer au panel "Developing Integrated OTT Commercial Strategies" (Développer des stratégies commerciales OTT intégrées) aux côtés des quatre participants suivants :

• Dan Cohen - Vice-président senior, Octagon (modérateur)
  • Richard Calacci - Directeur des recettes, Heures supplémentaires
  • Rob Calder - Directeur commercial, The Hundred
  • Mike Morris - Stratège commercial numérique, droits médiatiques, Cricket Australia

L'événement vise à guider les participants dans la création d'expériences personnalisées pour une nouvelle ère de diffusion du sport. Alors que les services OTT commencent à offrir des expériences personnalisées et réactives aux téléspectateurs, les SportsPro Insider Series constituent un lieu pratique pour discuter de la manière dont les détenteurs de droits, les services OTT et les agrégateurs de contenu peuvent offrir une valeur attrayante à différents types de fans. L'inscription est gratuite.

Les solutions de sécurité du contenu et des applications de Verimatrix pour l'industrie du sport aident à enthousiasmer les fans avec une expérience transparente sur n'importe quel écran ou plateforme, tout en fournissant l'évolutivité éprouvée que les grandes diffusions d'événements en direct exigent. Verimatrix protège les applications sportives, rationalise les processus d'authentification, détecte et décourage le piratage afin de préserver de précieuses sources de revenus.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investor Contact :
Richard Vacher Detournière

Directeur Général et Directeur Financier

Verimatrix Media Contact :
Matthew Zintel