Verimatrix choisi pour protéger le service de streaming d'Alphazet

15 mars 2022

iTV l'application gains facile à déployer, rentable sécurité pour ses HD interactive streaming interactifs

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, March 15, 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne , annonce aujourd'hui qu 'Alphazet Technologies a choisi Verimatrix Streamkeeper DRM pour diffuser efficacement et en toute sécurité sa célèbre chaîne de télévision iTV très populaire.

Avec plus de 90 chaînes de télévision , l' application interactive iTV propose également des films, des séries et des dessins animés de grande qualité , tous disponibles sur de nombreuses plateformes. Alphazet a décidé de faire de l ' expérience utilisateur une priorité absolue tout en maximisant les protections nécessaires pour son application. La société prévoit de déployer Verimatrix Streamkeeper DRM afin de bénéficier de ses capacités DRM éprouvées, cloud-native DRM qui permettent une évolutivité facile ainsi qu 'une facturation et un provisionnement très attrayants et rentables.

"Verimatrix s'est imposé comme la solution idéale pour répondre à nos besoins en matière de sécurité des applications iTV une fois que nous avons examiné la facilité avec laquelle nous obtiendrons l'évolutivité nécessaire et la tranquillité d'esprit accrue au fur et à mesure de notre expansion ", a déclaré Yakhyobek Abdullaev, directeur d ' Alphazet Technologies. " La tarification et le provisionnement uniques ont également ajouté à l ' attrait, car ils offrent une voie rentable à un moment important de notre succès continu dans la région. Verimatrix est un leader évident et un innovateur dans son domaine".

" Afin d ' offrir une expérience toujours positive aux utilisateurs d' applications , Verimatrix est heureux de fournir aux services de streaming tels qu'iTV le mélange de protection et de flexibilité nécessaire pour répondre à des exigences spécifiques ", a déclaré le Dr. Asaf Ashkenazi, Chief Operating Officer et président de Verimatrix . " Avec une intégration facile et des options riches en fonctionnalités, notre solution DRM Streamkeeper se distingue constamment dans l'industrie.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques . Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseur Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Contact média :
Matthew Zintel