Verimatrix annonce sa participation à trois sessions du NAB Show du 24 au 26 avril à Las Vegas

11 avril 2022

Verimatrix publiera un livre blanc sur l'état de la piraterie commandé par Caretta Research sur l'état de la piraterie pendant les spectacles

Espaces de réunion de réunion et kiosque disponibles pour mettre en valeur l'entreprise dernière de l'entreprise de l'entreprise de ainsi ainsi que menace défense et anti-piracy innovations

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 11 avril 2022 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde connecté moderne, a annoncé aujourd'hui ce qui suit NAB Show qui se tiendront au Las Vegas Convention Center et auxquelles participeront les experts de Verimatrix suivants :

1. Dimanche 24 avril, 13h00 - 13h30 - "Des partenariats sûrs et à valeur ajoutée désormais possibles grâce aux plateformes SaaS modernes" avec Sebastian Braun, directeur principal de la gestion des produits
  2. Lundi 25 avril, 14h30 - 15h00 - "Threat Defense pour les médias et le divertissement : Comment fermer la porte ouverte dans les murs de sécurité pour empêcher la compromission de l'entreprise" avec Jon Samsel, Vice-président principal du marketing mondial
  3. Mardi 26 avril, 11h30 - 12h00 - "L'état du piratage aujourd'hui et le nouveau front de bataille contre le vol de contenu à l'échelle industrielle" avec Sebastian Braun, directeur principal de la gestion des produits

Verimatrix présentera également ses dernières nouveautés concernant la Verimatrix Secure Delivery Platform ainsi que ses Threat Defense et Anti-Piracy au kiosque W2513 et dans la salle de réunion W4833MR. Pour planifier une rencontre en personne pendant le NAB Show de cette année , contactez Verimatrix ici.

En outre, au cours du NAB Show, Verimatrix s'apprête à dévoiler un livre blanc qu'elle a commandé à Caretta Research, intitulé "Protect or Plunder : Surgical Strikes to Disrupt Industrial-scale Piracy", qui détaille les derniers changements et tendances en matière de piratage numérique , ainsi que les contre-mesures précises qui sont désormais possibles. Ledocument complet pourra être téléchargé à partir du lundi 25 avril à l'adresse suivante www.verimatrix.com.

"Verimatrix poursuit sa stratégie de modernisation afin d'offrir des écosystèmes pionniers basés sur cloud qui réunissent demanière unique la cybersécurité et les technologies. anti-piracyNous répondons ainsi à un besoin évident de répondre aux exigences commerciales interdépendantes d'aujourd'hui dans le domaine des médias et du divertissement ainsi que dans de nombreux autres secteurs", a déclaré Asaf Ashkenazi, Chief Operating Officer et président de Verimatrix. "Le NAB Show de cette année constitue un cadre idéal et opportun pour poursuivre ces efforts par le biais de discussions nouvelles et élargies avec des partenaires et des utilisateurs potentiels qui cherchent à sécuriser de manière efficace et rentable leur contenu, leurs applications ou leurs appareils tout en offrant des expériences d'utilisation puissantes et mémorables.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques . Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Verimatrix Contact média :
Matthew Zintel

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024