United Cloud, le centre d'innovation à la croissance la plus rapide en Europe du Sud-Est, choisit Verimatrix XTD pour la protection des applications mobiles

13 septembre 2023

La plate-forme phare TV 2.0 de United Cloud, largement répandue sous la marque EON TV, bénéficie de cyberdéfenses puissantes.

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 13 septembre 2023 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde connecté moderne, a annoncé aujourd'hui que United Cloud déploiera les technologies Extended Threat Defense (XTD) de Verimatrix pour renforcer les protections de sa plateforme phare TV 2.0, largement répandue sous la marque EON TV. United Cloud est un centre d'innovation qui développe des produits et des solutions de classe mondiale pour les entreprises de télécommunications et de médias, en exploitant les solutions de cybersécurité de Verimatrix pour protéger les applications de streaming OTT.

TV 2.0, l'une des plateformes de télévision les plus avancées de la région, traite plus de 50 000 contenus vidéo et est consommée par plus de 1,5 million d'appareils chaque jour. Ses applications de streaming OTT Android et iOS bénéficieront du polymorphisme et de l'obscurcissement du code grâce aux technologies XTD de Verimatrix, l'implémentation aidant à contrer de manière cohérente l'analyse statique du code de l'application via l'obscurcissement du flux de contrôle, de l'arithmétique et des symboles, ainsi que le cryptage des sections et des chaînes de caractères. Le renforcement de la sécurité garantira également que les exigences de protection des propriétaires de contenu sont respectées, voire dépassées.

"Notre engagement à fournir une expérience de streaming exceptionnelle via notre plateforme phare TV 2.0 avec une sécurité de premier ordre nous a poussé à joindre nos forces à celles de Verimatrix. Il est évident que Verimatrix ne comprend pas seulement les besoins uniques du secteur des médias et du divertissement, mais c'est aussi un expert de confiance en matière de protection des applications et de threat defense - la combinaison parfaite pour notre entreprise ", a déclaré Sergej Berisaj, CTO United Cloud.

"Alors que les plateformes de streaming sont confrontées à des menaces croissantes de la part de cybercriminels cherchant à exploiter les vulnérabilités et à perturber les opérations, une protection complète du code et une surveillance des menaces sont absolument essentielles", a déclaré Asaf Ashkenazi, PDG de Verimatrix. "En choisissant Verimatrix XTD, United Cloud adopte une position proactive pour renforcer ses défenses et assurer la continuité de ses activités. XTD fournit un bouclier robuste autour du code de l'application principale pour neutraliser même les menaces du jour zéro, et il permet aux clients de détecter et de répondre à de nouveaux types de menaces pour les points finaux. Cette sécurité puissante et multicouche permet à United Cloud de faire évoluer sa plateforme en toute confiance et en toute sérénité. Nous sommes ravis de les accueillir en tant que nouveau membre de la famille des clients Verimatrix XTD.

Pour en savoir plus sur la gamme complète de solutions de cybersécurité de Verimatrix pour les applications,
visitez : www.verimatrixcybersecurity.com.

À propos de United Cloud

United Cloud, le centre d'innovation développe des produits et des solutions de classe mondiale pour les entreprises de télécommunications et de médias. Ses plus de 340 professionnels de la technologie travaillent sur 15 lignes de produits de bout en bout à partir de 5 centres répartis dans la région CEE. United Cloud's EON TV est l'une des plateformes de streaming les plus avancées, disponible sur un marché de plus de 40 millions de personnes. United Cloud fait partie du groupe United, un des principaux fournisseurs de communications et de médias multi-play en Europe du Sud-Est.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investor Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier

Contacts médias Verimatrix :
ÉTATS-UNIS

Matthew Zintel, Zintel Public Relations