UniqCast s'intègre à Verimatrix Streamkeeper et met en place des offres communes de longue date Cloud

30 août 2022

Le partenariat en cours offre aux clients d'UniqCast la possibilité de lancer et d'étendre rapidement leurs options de diffusion vidéo. rapidement des options de diffusion et rapidement et efficacement

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 30août, 2022- Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurité centrée sur l'homme dans un monde moderne et connecté, annonce aujourd ' hui que la société UniqCast, basée en Croatie et déjà partenaire de Verimatrix, a achevé son intégration avec la solution de sécurité de Verimatrix basée sur cloud. Verimatrix StreamkeeperSM Multi-DRM de Verimatrix.

Aider les opérateurs de télécommunications, les fournisseurs de services Internet, les radiodiffuseurs, les opérateurs OTT, les opérateurs de téléphonie mobile et les opérateurs DVB à mettre en place des solutions clés en main. clé en main IPTV/OTT/DVB multi-écrans d'écran, UniqCast agit en tant que fournisseur et intégrateur de systèmes, assumant l'entière responsabilité de la solution de bout en bout, de la conception du système, de la livraison et des intégrations complexes. L 'entreprise est partenaire de Verimatrix depuis plusieurs années, cette dernière intégration marquant une transition notable des options de déploiement traditionnelles vers une capacité à passer au modèle Verimatrix Streamkeeper basé sur cloud pour des déploiements rapides et hautement sécurisés de services vidéo.

La longue relation entre UniqCast et Verimatrix a donné lieu à plusieurs intégrations de clients clés, notamment Cable & Wireless Seychelles Ltd, Mawarid Electronics Limited en Arabie saoudite, HT Mostar en Bosnie-Herzégovine et Dhiraagu aux Maldives, pour n'en citer que quelques-uns.

Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM offre les meilleures pratiques de protection de contenu approuvées par les studios, avec une attention particulière portée à la qualité de l'expérience des spectateurs. Outil de cybersécurité adaptatif qui va au-delà du DRM, Streamkeeper permet aux fournisseurs de services vidéo de gérer les risques liés aux revenus dans un monde où les menaces évoluent en permanence.

"La coopération entre Verimatrix et UniqCast a été excellente et efficace dès le début", a déclaré Darko Robič, PDG d' UniqCast. " UniqCast offre aux opérateurs des solutions IPTV/OTT clés en main évolutives, flexibles et rentables sur cloud ou sur site, où la protection de contenu intégrée de qualité studio est un élément très important. Nous sommes impatients de voir UniqCast et Verimatrix travailler ensemble sur de nouveaux projets passionnants dans le monde entier".

"Verimatrix est heureux d 'annoncer la dernière intégration de Streamkeeper avec UniqCast, car c ' est un partenaire avec lequel nous avons travaillé avec succès pendant de nombreuses années pour fournir une sécurité de contenu de classe mondiale et des expériences d'utilisateur stellaires", a déclaré Sebastian Braun, directeur principal de la gestion des produits chez Verimatrix. "Des déploiements rapides et sécurisés de streaming vidéo sont désormais possibles au sein de la Verimatrix Secure Delivery Platform grâce aux pré-intégrations avec des partenaires comme UniqCast."

Pour plus informations, visitez le site www.verimatrix.com/products/streamkeeper.

A propos de UniqCast

UniqCast aide les opérateurs Telcos, ISP, Broadcasters, OTT, mobiles et DVB à construire des solutions multi-écrans IPTV/OTT/DVB clés en main de manière rentable, offrant une expérience télévisuelle agréable aux utilisateurs finaux. Nous fournissons un point de contact unique et une responsabilité complète, de bout en bout, afin de minimiser les risques pour l ' opérateur et de garantir un lancement réussi du service de télévision. Chaque système de télévision est unique, nous vous aidons simplement à le mettre en place. Pour plus d'informations, visitez le site www.uniqcast.com ou rencontrez-nous à l'IBC (stand 5.D61) et découvrez pourquoi UniqCast s'est vu confier des projets IPTV/OTT/DVB sur 4 continents à travers le monde.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel