Toshiba Information Systems (Japon) intègre la technologie de clé cryptographique Whitebox de Verimatrix dans la fonction de contrôle principale du client afin de protéger les imprimantes grand public.

21 septembre 2020

Verimatrix fait son entrée sur un vaste nouveau marché

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 21 septembre 2020 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l'alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui que son revendeur à valeur ajoutée, Toshiba Information Systems (Japan) Corporation, basé au Japon, a mis en œuvre la technologie de protection des clés cryptographiques Verimatrix Whitebox à l'intérieur des imprimantes grand public produites par l'un des principaux fabricants du pays. Whitebox fait partie de la famille de solutions Verimatrix Application Shielding.

"Les clés cryptographiques exposées constituent une vulnérabilité importante dans le code IoT pour les appareils connectés", a déclaré Asaf Ashkenazi, directeur de l'exploitation chez Verimatrix. "Notre outil Whitebox permet à Toshiba Information Systems (Japon) de dissoudre les clés dans le code lui-même et d'obscurcir les algorithmes pour assurer la sécurité de la propriété intellectuelle, des applications, des appareils et des données critiques de ses clients. Le déploiement de notre technologie Whitebox dans les appareils d'un grand fabricant d'électronique illustre notre capacité à donner facilement à nos partenaires les moyens de déployer des architectures de sécurité avancées. C'est une capacité inégalée dans notre secteur - et nous sommes heureux de travailler avec un partenaire aussi respecté que Toshiba Information Systems (Japon) pour étendre ses capacités de protection de l'IoT au secteur de l'impression."

La dépendance à l'égard d'une sécurité matérielle peut être coûteuse et encombrante. C'est pourquoi Verimatrix Whitebox fonctionne dans un environnement purement logiciel, sans qu'il soit nécessaire de recourir à un matériel coûteux et résistant. Grâce à cette approche, une application peut prendre en charge n'importe quel appareil sans frais de provisionnement ni le souci d'organiser et de payer l'accès. Avec Verimatrix Whitebox, Toshiba Information Systems (Japon) peut rapidement protéger l'écosystème d'impression de ses clients contre les cyberattaques.

" En tant que partenaire local de confiance de Verimatrix, nous offrons aux fabricants une valeur significative tout au long du processus de sélection et de mise en œuvre de la sécurité de l'IoT ", a déclaré Takashi Shigeishi, Senior Sales Manager chez Toshiba Information Systems (Japon). " La flexibilité et l'évolutivité de la technologie Verimatrix exercent un grand attrait sur les fabricants exigeants. Verimatrix permet au partenaire d'intégration et au fabricant d'appareils de contrôler la protection avancée de la propriété intellectuelle - c'est un argument de vente puissant, car nous cherchons continuellement à maximiser les avantages en matière de sécurité pour nos clients."

À propos de Toshiba Information Systems (Japan) Corporation

Depuis sa création en 1962, Toshiba Information Systems (Japan) Corporation a toujours utilisé pleinement la technologie de pointe dans l'industrie de l'information. En tant qu'entreprise leader dans le domaine des services d'information, elle a utilisé cette technologie pour répondre à divers besoins d'informatisation des entreprises et de la société dans son ensemble. Aujourd'hui, Toshiba Information Systems (Japon) s'engage à relever les défis liés à l'évolution accélérée des technologies de l'information, déterminé à être un partenaire fiable en matière de solutions informatiques intégrées pour ses clients. Visitez le site https://www.tjsys.co.jp/.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Relations avec les investisseurs Contact :
Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Contact médias :
Matthew Zintel

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024