THEOplayer est le dernier lecteur vidéo à s'intégrer à Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM

25 août 2022

Le partenariat technologique simplifie et accélère la livraison de vidéo sécurisée et de pointe sur n'importe quel appareil

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, août 25, 2022- Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), leader de la sécurité centrée sur l'homme dans le monde moderne et connecté, annonce aujourd'hui la sortie de THEO Technologies a achevé l ' intégration de sa solution THEOplayer avec Verimatrix StreamkeeperSM.

THEOplayer, l'un des principaux lecteurs vidéo au monde , est désormais intégré à Streamkeeper Multi-DRM de Verimatrix, disponible sur la plate-forme Verimatrix Secure Delivery Platform . Grâceà cette intégrationVerimatrix-THEOplayer , la compatibilité et la rapidité de mise sur le marché sont améliorées, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leur cœur de métier avec l 'assurance qu' une sécurité et des protections vidéo puissantes sont non seulement déployées, mais aussi mises en œuvre. anti-piracy vidéo sont non seulement déployées , mais aussi continuellement optimisées.

Le service Streamkeeper Multi-DRM est conçu dès le départ pour offrir les meilleures pratiques de protection du contenu approuvées par les studios , tout en se concentrant méticuleusement sur la garantie d'une expérience supérieure pour les téléspectateurs .Streamkeeper, au sens large, est une suite de technologies de cybersécurité novatrices et adaptatives qui vont au-delà de la gestion des droits numériques (DRM) pour permettre aux fournisseurs de services vidéo de gérer les risques liés aux revenus dans un monde où les menaces du piratage vidéo et des cybercriminels évoluent sans cesse. Elle est disponible en plusieurs niveaux et comprend des fonctionnalités telles que le multi-DRM, un tableau de bord des performances en temps réel, des intégrations et des alertes de support sur appel, l'évaluation des risques de chaque appareil , anti-piracy contre-mesures, et bien plus encore.

"Il était passionnant de voir cette collaboration avec Verimatrix arriver à son terme, où nous pouvons fournir à chaque fournisseur de services une boîte à outils anti-piracy puissante et facile à utiliser pour protéger leur contenu", a déclaré Michel Michel Roofthooft,vice-président de l' ingénierie chez THEO Technologies.

"Alors que nous continuons à étendre notre réseau de solutions de sécurité intégrées pour Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM, nous sommes honorés qu'un partenaire technologique innovant comme THEO Technologies fasse partie de notre plateforme", a déclaré Sebastian Braun, directeur principal de la gestion des produits. "En travaillant ensemble, nous rendons plus rapide, plus facile et plus rentable que jamais l' offre sécurisée de contenu vidéoà travers de nombreux appareils et plates-formes ; une situation gagnant-gagnant pour nos clients."

Pour plus d'informations sur Verimatrix Streamkeeper, visitez le site : www.verimatrix.com/products/streamkeeper/

A propos de THEO Les technologies

THEO Technologies aide les entreprises du monde entier à offrir facilement à leurs spectateurs des expériences vidéo en ligne de haute qualité. THEOplayer est le premier lecteur vidéo du marché, utilisé par les principales sociétés de médias et de divertissement du monde entier. Il offre une lecture vidéo de haute qualité sur n'importe quel appareil ou plateforme, avec un ensemble complet de fonctionnalités et plus de 200 intégrations telles que le DRM, l'analyse, l'insertion de publicités, etc. THEOlive est une solution révolutionnaire basée sur des API pour la diffusion de vidéos en temps réel à grande échelle. Elle permet aux fournisseurs de paris sportifs , de jeux en ligne et d' autres divertissements interactifs de diffuser facilement des vidéos en temps réel de haute qualité à grande échelle. THEO Technologies est l'inventeur du High Efficiency Streaming Protocol (HESP) et l'un des membres fondateurs de l'Alliance HESP. Visitez le site www.theoplayer.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel