SSIMWAVE choisit la protection de code Verimatrix pour empêcher la rétro-ingénierie de sa plate-forme d'expérience vidéo primée.

21 septembre 2021

La précieuse propriété intellectuelle d'Hollywood-Vidéo protégée des menaces permet à SSIMWAVE de rester compétitive l'avantage concurrentiel

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 21 septembre 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de la sécurisation du monde moderne connecté, a annoncé aujourd'hui que la société SSIMWAVE Inc., basée en Ontario (Canada), est l'un de ses derniers clients à avoir intégré la technologie Verimatrix Code Protection.

Le vol de propriété intellectuelle est une menace croissante pour les organisations du monde entier. La Commission sur le vol de la propriété intellectuelle américaine estime que le coût des pertes de propriété intellectuelle s'élève à 600 milliards de dollars par an.

"Verimatrix a une longue et fructueuse histoire dans le domaine des médias et du divertissement, il était donc logique de se tourner vers leurs technologies de protection du code", a déclaré Peter Olijnyk, vice-président de l'ingénierie chez SSIMWAVE. "Lorsqu'il s'agit de protéger les fondements de votre plateforme, le processus transparent et rapide de Verimatrix pour la mise en place et le fonctionnement - sans parler du délai d'environ un jour - a été rassurant et a apporté la tranquillité d'esprit à SSIMWAVE et à nos clients."

Innovateur en matière de qualité vidéo, SSIMWAVE a évalué de nombreux fournisseurs et a décidé d'intégrer Verimatrix pour protéger sa plateforme qui assure des opérations vidéo fluides, la distribution et l'optimisation pour les fournisseurs de services de streaming, les studios, les propriétaires de contenu et les distributeurs de contenu.

"En tant que fournisseur de technologie récompensé par un Emmy® et reconnu pour son impact significatif sur la technologie et l'ingénierie de la télévision, SSIMWAVE sait qu'il est essentiel de choisir le meilleur partenaire de sécurité possible pour protéger ses technologies brevetées contre les techniques de décompilation et d'inspection fréquemment utilisées par les cybercriminels", poursuit M. Olijnyk. "Les créateurs de vidéos et les fournisseurs de streaming doivent gérer toute dégradation de la qualité vidéo due à la compression et à d'autres facteurs - et l'algorithme SSIMPLUS de SSIMWAVE aide de manière unique à mesurer et à comprendre cette dégradation et à trouver l'équilibre entre les économies de coûts et la fourniture de la qualité attendue par les téléspectateurs. Dans le monde actuel du divertissement omniprésent, il s'agit d'une technologie de grande valeur qui exige une protection éprouvée. La technologie de protection des codes de Verimatrix, la facilité d'intégration et le service clientèle ont été excellents.

SSIMWAVE est le premier fournisseur de technologie capable de virtualiser et de mesurer la façon dont les humains perçoivent la vidéo et d'appliquer son intelligence à des expériences réelles. Il fournit des mesures rapides, précises et cohérentes à chaque point, de la source à l'écran - à travers chaque système de diffusion, sur chaque appareil, en utilisant une métrique de notation linéaire cohérente de 0 à 100. C'est cette mesure qui permet l'optimisation tant convoitée.

"Avec des technologies de base qui ont aidé à faire fonctionner plusieurs des plus grands noms du divertissement depuis des décennies, Verimatrix est heureux d'annoncer maintenant des intégrations de notre technologie de protection de code dans des plates-formes qui servent d'autres domaines de l'expérience de l'utilisateur vidéo", a déclaré Asaf Ashkenazi, chef de l'exploitation et président de Verimatrix. "Nous considérons la collaboration avec des leaders tels que SSIMWAVE comme une progression naturelle de notre activité, en aidant à protéger la propriété intellectuelle d'autres innovateurs dans le vaste espace des médias et du divertissement. Verimatrix comprend la nécessité de marier correctement l'expérience de l'utilisateur et l'intégrité de la propriété intellectuelle".

À propos de SSIMWAVE

SSIMWAVE a été fondée en 2013, créant la catégorie Video Experience Automation pour permettre l'évaluation de la qualité vidéo à l'échelle afin que les services de streaming vidéo puissent réduire leurs dépenses de distribution et cesser de s'inquiéter des baisses de qualité et du coût opérationnel élevé des processus d'assurance vidéo traditionnels. La métrique de qualité SSIMPLUS® alimente nos produits VQ Dial et Video Intelligence Suite afin que les clients puissent bénéficier de la tranquillité d'esprit que procure la seule solution de bout en bout corrélée à la vision humaine. Nous sommes situés à Waterloo, au Canada, où nous servons certains des plus grands clients du monde entier dans le domaine des médias et du divertissement. Visitez le site www.ssimwave.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde moderne connecté avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Contact investisseurs :

Richard Vacher Detournière

Directeur général et directeur financier

Verimatrix Contact média :

Matthew Zintel +1 281 444 1590