La société singapourienne Conversant s'appuie sur Verimatrix Secure Cloud pour la sécurité multi-DRM

18 juin 2019

BroadcastAsia 2019 - Singapour, 18 juin 2019 - Verimatrix, leader dans la redéfinition de la norme pour les appareils et services connectés avec une combinaison innovante de sécurité et d'analyse de données, a annoncé aujourd'hui que le fournisseur de services de médias numériques cloud basé à Singapour, Conversant, héberge désormais son système d'autorité de contenu vidéo Verimatrix (VCAS™) dans le Verimatrix Secure Cloud™. L'environnement agile cloud permet un modèle flexible de logiciel en tant que service (SaaS) afin de prendre en charge plus efficacement la gestion harmonisée des droits pour les services vidéo multi-DRM.

Conversant fournit des solutions innovantes en matière de médias numériques et de vidéo aux fournisseurs de services de télécommunications, aux fournisseurs de contenu, aux diffuseurs de médias et aux entreprises dans le but de connecter le monde numérique. Intégrée au CDN et au CMS de Conversant, la solution multi-DRM VCAS offre une sécurité flexible et de bout en bout pour ses modèles commerciaux B2B. Elle permet à ses clients de fournir une expérience de consommation transparente en utilisant la gestion de domaine cross-DRM tout en protégeant complètement le contenu OTT premium.

"La décision d'améliorer notre cadre de sécurité VCAS existant et de passer à un environnement cloud s'aligne parfaitement sur la mission de notre entreprise, qui est de fournir du contenu multimédia numérique en toute sécurité à tous les appareils, à tout moment et en tout lieu ", a déclaré Kong Wai, fondateur et PDG de Conversant. "Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des produits et des solutions évolutifs qui répondent aux exigences croissantes de leur entreprise, et il est tout à fait approprié que nous puissions compter sur Verimatrix pour faire la même chose pour Conversant alors que nous continuons à développer notre présence locale et à étendre notre portée internationale.

Utilisant un environnement virtuel cloud d'Amazon Web Services (AWS), Verimatrix Secure Cloud offre à Conversant une alternative pratique aux systèmes et opérations sur site. Il est soutenu par l'équipe Verimatrix Global Services pour offrir une surveillance 24/7/365 et comprend des mises à jour logicielles automatiques pour garantir que son cadre VCAS s'adaptera aux changements dans les régimes de sécurité.

"L'un des principaux avantages pour Conversant d'intégrer son déploiement VCAS dans le Verimatrix Secure Cloud est qu'il offre une solution DRM unifiée pour tous les appareils, de sorte qu'il n'a pas besoin de naviguer dans l'univers multi-DRM de plus en plus complexe et en évolution rapide ", a commenté Steve Oetegenn, directeur de l'exploitation de Verimatrix. "En réduisant ses dépenses d'investissement et d'exploitation grâce à Verimatrix Secure Cloud, Conversant accroît la souplesse de son entreprise.

Pour en savoir plus sur le déploiement hébergé de Conversant sur cloud, visitez Verimatrix au salon BroadcastAsia 2019, stand #6L2-01, ou planifiez une réunion à l'adresse www.verimatrix.com/bca2019.

À propos de Conversant

Conversant est une entreprise technologique privée basée à Singapour qui se concentre sur le développement de solutions et de services novateurs d'activation des médias numériques pour les fournisseurs de services de télécommunications, les fournisseurs de contenu, les diffuseurs de médias et les entreprises dans le but de connecter le monde numérique. Basée à Singapour, elle possède des bureaux régionaux aux Philippines, en Thaïlande, en Indonésie, en Malaisie, à Hong Kong et à Pékin, ainsi que des centres de développement à Cambridge et à Shanghai. Fondée et dirigée par une équipe d'entrepreneurs ayant des dizaines d'années d'expérience, notre mission est d'offrir aux éditeurs de contenu un service modulaire, flexible et de bout en bout pour la gestion, la sécurisation et la diffusion de leur contenu numérique vers n'importe quel appareil, où qu'il se trouve, en tirant parti de notre propre infrastructure et en établissant des partenariats avec les principaux fournisseurs de services de télécommunications de la région. Pour plus d'informations, visitez le site www.conversant.tv.

A propos d'Inside Secure/Verimatrix

Inside Secure/Verimatrix (Euronext Paris - INSD) redéfinit la norme pour les appareils et services connectés avec une combinaison innovante de sécurité et d'analyse de données qui maximise les revenus, protège les réputations et permet la croissance. L'entreprise dessert un large éventail d'industries et de marchés, notamment le divertissement, la téléphonie mobile, les réseaux informatiques et l'internet des objets (IoT). Elle propose des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et des circuits intégrés qui offrent une sécurité et une intelligence économique inégalées.

Avec plus de 24 ans d'expérience et une solide réputation, Inside Secure/Verimatrix protège les contenus, les transactions, les applications et les communications les plus précieux de ses clients. Avec 18 bureaux dans 12 pays et plus de 1 200 clients, l'entreprise est idéalement positionnée pour sécuriser et permettre l'avenir connecté. Pour plus d'informations, visitez les sites www.insidesecure.com et www.verimatrix.com.

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024