Okko Sport déploie Verimatrix Anti-Piracy Technologie

9 février 2021

Le service de streaming russe se tourne vers Forensic de Verimatrix Watermarking Solution pour lutter contre les retransmissions sportives piratées

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 9 février 2021 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader dans l'alimentation du monde moderne connecté avec une sécurité centrée sur les personnes, a annoncé aujourd'hui qu'Okko Sport, un service de streaming sportif russe de premier plan, a choisi Verimatrix pour l'aider à empêcher les diffusions sportives non autorisées.

Ayant cherché une approche plus efficace dans la lutte omniprésente contre le piratage, Okko Sport est l’une des dernières organisations à intégrer Verimatrix Watermarking dans ses propres émissions. Invisible pour les spectateurs, médico-légal watermarking Permet de recueillir des informations en temps réel sur des contenus piratés spécifiques tout en bloquant instantanément les diffusions piratées.

"Okko Sport offre aux utilisateurs une opportunité unique de regarder la Premier League anglaise, la MLS, la Coupe d'Italie, Bellator et les tournois ATP250 en haute qualité et avec de nombreuses possibilités - choix de la bande son, multi-vues, commutation rapide", a déclaré Oleg Manzha, directeur général d'Okko Sport. "Il s'agit d'un niveau complètement différent d'expérience utilisateur et d'immersion dans le sport. Je suis heureux d'annoncer notre collaboration avec Verimatrix, l'un des leaders de la protection des contenus numériques. Je suis sûr que grâce à cette coopération, davantage d'utilisateurs pourront apprécier les avantages d'Okko Sport."

« Les téléspectateurs d’Okko Sport attendent avec impatience certains des événements sportifs les plus attendus au monde », a déclaré Asaf Ashkénaze, Directeur de l’exploitation chez Verimatrix. « Nous sommes heureux d’aider les services de streaming tels qu’Okko à protéger plus solidement leur contenu ainsi que leur activité. Avec des solutions proactives et intelligentes anti-piracy , les streamers ajoutent une puissante couche de dissuasion contre les pirates.

À propos d'Okko Sport

Okko Sport est un service de diffusion de sport par abonnement. Okko Sport propose de regarder les matchs en Ultra HD avec la possibilité de sélectionner une piste audio. Vous pouvez regarder les matchs simultanément sur trois appareils, en passant d'un match à l'autre dans des applications sur toutes les plates-formes courantes. Visitez le site https://okko.sport.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction. Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d'applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dont dépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché, à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.

Contact pour les relations avec les investisseurs : Contact médias :

Richard Vacher Detournière Matthew Zintel

Directeur général et directeur financier +1 281 444 1590