NexPlayer offrira une puissante combinaison de qualité vidéo et de protection grâce à l’intégration avec Verimatrix Streamkeeper et Watermarking

9 septembre 2022

Il s'agit de l'un des premiers partenaires de Verimatrix à renforcer ses capacités sur le site anti-piracy avec l'intégration l'intégration de avancée Streamkeeper et Watermarking anti-piracy outils

Aix-en-Provence, France et San Diego, USA, 9 septembre 2022- Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), le leader de l ' alimentation du monde connecté moderne avec une sécurité centrée sur les personnes , a annoncé aujourd'hui que NexPlayer, basé à Madrid, a intégré son SDK de lecteur multi-écrans NexPlayer avec la solution Verimatrix StreamkeeperSM Multi-DRM de Verimatrix Streamkeeper SM ainsi qu'à la plateforme Verimatrix Watermarking afin de mieux protéger les précieux contenus de divertissement de ses clients.

Acclamé pour son efficacité à résoudre les problèmes de complexité, de sécurité et de qualité vidéo, NexPlayer fonctionne avec n'importe quel appareil, y compris Android, iOS, les téléviseurs intelligents tels que Samsung, Hisense et LG, les consoles de jeux telles que Xbox et PlayStation, les jeux Unity et les navigateurs HTLM5. Il offre un contrôle de code unique qui garantit aux téléspectateurs une expérience de lecture de la plus haute qualité, la plus sûre et la plus fiable. En juin 2021, Verimatrix a annoncé une première intégration avec le système Verimatrix Video Content Authority et la solution Verimatrix Multi-DRM Core, le prédécesseur de l'actuel Verimatrix Streamkeeper.

L'annonce d'aujourd'hui marque la progression notable du partenariat et des améliorations de sécurité supplémentaires qui seront bientôt disponibles grâce à l'intégration. Verimatrix Streamkeeper Multi-DRM offre les meilleures pratiques de protection de contenu approuvées par les studios , avec une attention méticuleuse pour garantir une expérience supérieure auxspectateurs de vidéos . Outil de cybersécurité adaptatif qui va au-delà du DRM, Streamkeeper permet aux fournisseurs deservices vidéo de gérer les risques liés aux revenus dans un monde où les menaces évoluent en permanence.

En exploitant la puissance de Streamkeeper et de ses outils Watermarking , les clients de NexPlayer seront en mesure d ' utiliser rapidement et de façon transparente des solutions de sécurisation côté client et côté serveur. watermarking Les clients de NexPlayer seront en mesure d'utiliser rapidement et en toute transparence des outils de protection côté client et côté serveur qui sécurisent l ' ensemble du processus de consommation vidéo sur presque toutes les plateformes. Grâce à la protection pendant la post-production et la distribution, les fournisseurs de services vidéo et autres peuvent rapidement identifier le piratage et y mettre fin en quelques instants.

"NexPlayer s'est associé à Verimatrix dès les premiers jours de l'industrie OTT, sécurisant ensemble certains des services OTT les plus populaires. Nous sommes très fiers de poursuivre ce partenariat et de l'amener à un niveau supérieur", a déclaré Carlos Lucas, PDG de NexPlayer. "Nous allons certainement poursuivre notre étroite collaboration avec Verimatrix en combinant nos technologies pour servir ensemble les fournisseurs de services vidéo les plus importants dans le monde entier."

"Verimatrix est heureuse d 'annoncer l ' évolution de ce partenariat d' intégration avec NexPlayer , car il confirme la demande pour des solutions de protection du contenu qui inspirent une confiance inégalée tout en permettant un délai de mise en marché plus rapide avec un contenu de diffusion en continu hautement sécurisé, comme les sports en direct, les films en primeur et même le contenu des jeux vidéo ", a déclaré Sebastian Braun, directeur principal de la gestion des produits chez Verimatrix. "L'utilisation de Streamkeeper et de Watermarking offre aux fournisseurs de services vidéo une capacité unique à détecter les flux piratés ainsi que leur origine sur les réseaux OTT, et même à utiliser en toute sécurité des angles de vue multi-caméras pour les événements."

Pour plus d'informations sur Verimatrix Streamkeeper et Watermarking, consultez le site suivant www.verimatrix.com/products/watermarking.

À propos de NexPlayer

NexPlayer est le principal SDK de lecteur multi-écran pour les applications vidéo premium , étant intégré dans les applications de sociétés telles que AT&T, Sky, Bell, BT et Corus. Le SDK de NexPlayer est entièrement personnalisable et disponible pour les applications Android, iOS, HTML5, Samsung Tizen, LG WebOS, Hisense, Xbox, Nintendo Switch et PlayStation. La même technologie pour les jeux Unity et Unreal a récemment été lancée. Visitez le site www.nexplayersdk.com.

Verimatrix (Euronext Paris : VMX) aide à alimenter le monde connecté moderne avec une sécurité faite pour les gens. Nous protégeons les contenus numériques, les applications et les appareils grâce à une sécurité intuitive, centrée sur l'utilisateur et sans friction . Les plus grandes marques font appel à Verimatrix pour sécuriser leurs contenus, qu'il s'agisse de films de qualité supérieure, de sports en direct, de données financières et médicales sensibles ou d ' applications mobiles critiques. Nous rendons possibles les connexions de confiance dontdépendent nos clients pour offrir des contenus et des expériences attrayants à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix aide ses partenaires à se lancer plus rapidement sur le marché , à évoluer facilement, à protéger des flux de revenus précieux et à gagner de nouveaux marchés. Visitez le site www.verimatrix.com.

Verimatrix Investisseurs Contact :
Jean-François Labadie, Directeur financier financier

Verimatrix Médias Contact :
Matthew Zintel

NexPlayer Contact :