Le nouveau fournisseur OTT espagnol Plataforma Multimedia de Operadores choisit Verimatrix pour une sécurité optimale du streaming vidéo

21 novembre 2019

La solution Multi-DRM de Verimatrix sécurise la plate-forme vidéo de la télévision payante de bout en bout

Aix-en-Provence, France et San Diego, États-Unis, 21 novembre 2019 - Verimatrix, (Euronext Paris : VMX), fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent les contenus, les appareils, les applications et les communications, a annoncé aujourd'hui que Plataforma Multimedia de Operadores a rejoint une longue liste de clients qui font confiance à Verimatrix Multi-DRM. Le fournisseur espagnol de vidéos OTT a choisi la solution pour fournir une solution complète de sécurité multi-écrans pour son tout nouveau service OTT.

Plataforma Multimedia de Operadores est une nouvelle société créée par les principaux acteurs de l'industrie historique du câble en Espagne. Elle propose une plateforme de télévision purement OTT diffusée via des décodeurs Android, des smartphones, des tablettes, des ordinateurs portables et des téléviseurs intelligents. Soutenue par les partenaires de Verimatrix, Mirada et Anevia, la plateforme fournit du contenu avec une expérience de visualisation de pointe et offre des outils uniques pour la découverte de contenu, les recommandations personnelles, le transfert de session, cloud DVR et bien plus encore.

"Nous avons développé notre plateforme pour fournir aux audiences espagnoles une plateforme vidéo de télévision payante de bout en bout, flexible, fiable et à la pointe de la technologie, et nous avons adopté la même approche en matière de sécurité", a déclaré Jose Carrillo, CTO, Plataforma Multimedia de Operadores. "En plus d'être reconnu sur le marché comme l'un des principaux fournisseurs de sécurité du contenu, Verimatrix a présenté une offre multi-DRM qui est à la fois flexible et fiable avec un cadre de sécurité qui peut être intégré de manière transparente.

"Plataforma Multimedia de Operadores combine ses forces de manière unique pour offrir un choix élargi aux téléspectateurs espagnols, avec une sécurité de pointe", a déclaré Steve Oetegenn, directeur de l'exploitation de Verimatrix. "Plataforma Multimedia de Operadores a choisi Verimatrix parce que nous avons fait nos preuves en aidant les sociétés OTT à optimiser la façon dont elles protègent les droits des contenus et sécurisent les revenus qu'ils génèrent. Notre capacité à aider les studios à approuver la distribution de contenu a permis à notre proposition de valeur de se démarquer encore davantage.

S'appuyant sur les produits et services de Verimatrix Video Content Authority System (VCAS) et Analytics, Verimatrix propose sa solution complète, multi-écrans et multi-DRM pour la sécurité et la monétisation des contenus premium. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com/solutions/multi-drm.

À propos de Plataforma Multimedia de Operadores

Les membres de ce partenariat stratégique sont PTV Telecom (société de télécommunications ayant plus de 30 ans d'histoire et fortement implantée dans le sud de l'Espagne), Opencable (opérateur de services de télécommunications en gros auquel participent plus de 60 opérateurs locaux ayant plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la télévision), ACUTEL (Association des opérateurs locaux de télécommunications d'Andalousie) et AOTEC (Association nationale des opérateurs de télécommunications et des services Internet).

Verimatrix (Euronext Paris - VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications sur de nombreux marchés. De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent chaque jour pour les applications mobiles, le divertissement, la banque, les soins de santé, les communications et le transport. Verimatrix offre des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et de la propriété intellectuelle en silicium qui fournissent une sécurité et une intelligence commerciale inégalées. Fière d'habiliter et de protéger ses clients depuis plus de vingt ans, Verimatrix est au service des développeurs de logiciels IoT, des fabricants d'appareils, des fabricants de semi-conducteurs, des fournisseurs de services et des distributeurs de contenu. Pour plus d'informations, visitez le site www.verimatrix.com

Kelly Foster

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024