MStar Semiconductor, Inc. intègre la technologie Inside Secure pour protéger les contenus de qualité sur sa nouvelle plate-forme 4K Ultra HD

9 septembre 2016

Inside Secureʼs hardware security IP est facile à intégrer, ce qui réduit le temps de mise sur le marché

IBC, Amsterdam, 10 septembre 2015 - Inside Secure (Euronext Paris : INSD), leader des solutions de sécurité embarquées pour les appareils mobiles et connectés, annonce qu'il fournit un moteur de cryptographie pour permettre à MStar Semiconductor, Inc, société leader des semi-conducteurs pour les solutions d'affichage et de maison numérique, de se conformer aux exigences les plus strictes en matière de protection des contenus sur sa nouvelle plateforme 4K Ultra HD. En utilisant la solution de sécurité Inside Secureʼs pour protéger les médias de valeur et les empêcher d'être copiés et clonés illégalement, MStar place la barre plus haut en matière de protection du contenu parmi les fabricants de puces pour téléviseurs. MStar a choisi l'IP de sécurité matérielle d'Inside Secure parce qu'elle intègre facilement le cryptage et l'authentification forte, réduisant ainsi le temps de mise sur le marché, un avantage significatif sur le marché de l'électronique grand public qui évolue rapidement.

"Nous sommes heureux d'intégrer le moteur de cryptographie d'Inside Secureʼs dans notre lecture HDR 4K HEVC, et de maintenir notre engagement continu à assurer une plateforme sécurisée pour notre technologie de pointe", a déclaré Wayne Tsai,directeur du marketing, MStar. "En incluant le plus haut niveau de sécurité dans notre nouvelle plateforme 4K Ultra HD, nous nous assurons que le précieux contenu de nos clients et de nos partenaires de distribution de contenu est protégé."

"Inside Secure est heureux que ses IP de sécurité matérielle aient été choisies une fois de plus par un fournisseur de technologie de premier plan dans l'industrie des médias", a déclaré Martin Bergenwall, vice-président exécutif de la division Mobile Security d'Inside Secure. "Notre fourniture de protection de contenu pour le contenu premium 4K Ultra HD de grande valeur chez MStar s'ajoute aux 80 grands diffuseurs et plus de 100 millions de consommateurs qui utilisent nos solutions de protection de contenu tous les jours."

Les studios d'Hollywood et d'autres propriétaires de contenu exigent désormais une combinaison de logiciels et de matériel pour la protection du contenu en HD et 4K Ultra HD, alors qu'auparavant, le contenu en basse résolution ne nécessitait qu'une protection logicielle. Inside Secure est particulièrement bien placé pour répondre à ces exigences de protection du contenu en constante évolution et pour appliquer des solutions technologiques grâce à son succès avéré sur ce marché et à son large portefeuille de microcontrôleurs sécurisés pour l'accès conditionnel, de composants IP et de solutions de protection du contenu Fusion couvrant divers modèles commerciaux OTT.

Pour plus d'informations sur les solutions de protection du contenu d'Inside Secureʼs, veuillez consulter le sitehttp://www.insidesecure.com/Markets-solutions/Content-Protection-and-Entertainment A propos de MStar Semiconductor, Inc.

MStar Semiconductor, Inc. ("MStar") est un leader mondial dans le domaine des circuits intégrés à application spécifique ("ASIC"), qui se concentre sur les produits électroniques grand public et les applications de communication. Depuis sa création en 2002, MStar a établi une marque forte et une position de leader dans le domaine des contrôleurs LCD, des téléviseurs analogiques et numériques et des décodeurs en tirant pleinement parti de son expertise de base en matière de capacités de conception de pointe, d'innovation continue et de services de premier ordre axés sur le client. MStar, dont le siège social se trouve à Taïwan, dispose d'une empreinte mondiale complète de centres internationaux de R&D et d'assistance à la clientèle afin de fournir une gamme complète de solutions globales pour diverses applications électroniques grand public. Pour plus d'informations, veuillezconsulter le site http://www.mstarsemi.com.

Inside Secure (Euronext Paris FR0010291245 - INSD) fournit des solutions complètes de sécurité embarquée. Des entreprises de renommée mondiale s'appuient sur les offres d'Inside Secureʼs en matière de sécurité mobile et de transactions sécurisées pour protéger leurs actifs critiques, notamment les appareils connectés, le contenu, les services, l'identité et les transactions. L'expertise inégalée en matière de sécurité, combinée à une gamme complète d'IP, de semi-conducteurs, de logiciels et de services associés, offre aux clients d'Inside Secure une source unique pour des solutions avancées et une protection supérieure des investissements. Pour plus d'informations, visitez le sitehttp://www.insidesecure.com # # #

Contact entreprise:
Geraldine Saunière

Directrice Marcom
+33 (0) 4 42 37 02 37
gsaunier[email protected]

Sécurisé à l'intérieur
Contact pour les médias et les analystes:
Lorraine Kauffman-Hall

lhall@attainmarketing.com