Mellanox Technologies choisit la propriété intellectuelle de Verimatrix (anciennement Inside Secure) pour sécuriser sa famille de puces.

27 août 2019

Le principal fournisseur de circuits intégrés utilise la sécurité de Verimatrix pour optimiser les performances et la puissance requises pour le marché des entreprises haut de gamme.

Aix-en-Provence, France et San Diego, États-Unis, 27 août 2019 - Verimatrix (Euronext Paris : VMX), anciennement Inside Secure, fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications, a annoncé aujourd'hui une relation élargie avec Mellanox Technologies, où elle a obtenu une licence pour les solutions de sécurité Verimatrix Silicon IP pour ses offres de systèmes sur puce (SoC) ciblées sur le marché des entreprises haut de gamme. Mellanox est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'interconnexion intelligentes de bout en bout à haute performance pour les serveurs et les systèmes de stockage des centres de données.

La gamme de solutions Verimatrix Silicon IP répond aux exigences de Mellanox avec un équilibre optimal entre sécurité, puissance et performance. En sélectionnant l'IP silicium pour l'ensemble de ses chipsets et processeurs de réseau, y compris ses solutions multicœurs BlueField, Mellanox est en mesure de réaliser d'importantes économies d'échelle et d'accélérer les opérations cryptographiques tout en respectant les exigences en matière de performance et de consommation d'énergie. En outre, l'entreprise est en mesure de migrer vers de nouvelles normes de sécurité grâce à des mises à niveau de la propriété intellectuelle.

"Verimatrix continue de nous faire bénéficier d'une combinaison unique d'expertise approfondie en matière de sécurité, d'un ensemble complet de produits matériels et logiciels et d'un excellent support, afin de répondre aux exigences de sécurité des applications de nos clients", a déclaré Shlomit Weiss, vice-président senior de l'ingénierie du silicium chez Mellanox Technologies. "Au cours des dernières années, nous avons développé un haut niveau de confiance et une relation de travail solide qui nous permet d'être certains que Verimatrix fournira continuellement une protection de premier ordre qui raccourcira notre temps de mise sur le marché et réduira les coûts de conception."

"Les centres de données des entreprises d'aujourd'hui gèrent de lourdes charges de travail de calcul et de stockage, qui sont associées à des exigences de sécurité strictes. Avec nos solutions Silicon IP, Mellanox n'a pas besoin de faire de compromis sur la sécurité, la consommation d'énergie ou l'encombrement ", a déclaré Kevin Beadle, vice-président senior, Silicon IP et protocoles sécurisés chez Verimatrix. "Notre relation de longue date avec Mellanox est la preuve de la valeur et de l'innovation que nous fournissons en permanence."

Verimatrix (Euronext Paris - VMX) est un fournisseur mondial de solutions de sécurité et de veille stratégique qui protègent le contenu, les appareils, les applications et les communications sur de nombreux marchés.

De nombreux fournisseurs de services parmi les plus importants au monde et des innovateurs de premier plan font confiance à Verimatrix pour protéger les systèmes dont les gens dépendent chaque jour pour les applications mobiles, le divertissement, les services bancaires, les soins de santé, les communications et le transport. Verimatrix offre des solutions logicielles faciles à utiliser, des services cloud et de la propriété intellectuelle en silicium qui fournissent une sécurité et une intelligence commerciale inégalées. Fière d'habiliter et de protéger ses clients depuis plus de vingt ans, Verimatrix est au service des développeurs de logiciels IoT, des fabricants d'appareils, des fabricants de semi-conducteurs, des fournisseurs de services et des distributeurs de contenu. Pour plus d'informations, visitez le site www.verimatrix.com.

Kelly Foster

Verimatrix lance Counterspy , une nouvelle solution Anti-Piracy dotée des toutes premières capacités défensives.

18 mars 2024